Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 275/30 R19 96 Y XL

Actuellement, ce produit est regardé par 10 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 275/30 R19

Taille du pneu:
275/30 R19
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
96 = max 710 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Livraison rapide:
    Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 4 pièces en stock
    Quantité:
    164 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 207 opinions
    Etiquette:
    E A 71 dB
    E A 71 dB
    Plus d'informations
  • Prix bas:
    Délai de livraison:3-4 jours
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    159 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 207 opinions
    Etiquette:
    E A 71 dB
    E A 71 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 207 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111130 4,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

207 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 121 personnes
  • 4 78 personnes
  • 3 6 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 2 personnes

95% des utilisateurs recommandent ce pneu

95%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3437 jours. Sur cette période, nous avons recensé 207 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 1979000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Mario
    Evaluation: 4,8 111180

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'utilise ces pneus depuis mai 2011 et j'ai déjà fait 20 mille. J'ai une voiture 4x4 et le moteur de 255 ch. Sous les pluies torrentielles ces pneus se comportent très bien. Ils sont stables, une gestion superbe dans les virages et un excellent freinage. Auparavant, je roulais sur Continental ContiSport 3 et je vois la différence en faveur des pneumatiques Goodyear. La conduite précise aussi sur le mouillé.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Natanel
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneu très solide. Après avoir changé le pneu au printemps, je craignais un peu sa dureté et son bruit. Avant je roulais sur 205/55/R16, les distances de freinage raccourcies. Comportement superbe sur le mouillé. Personnellement, je pense que c'est un achat réussi.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Camil
    Evaluation: 4,7 111170

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Très bons pneus, adaptés à la conduite dynamique sur routes sèches et humides. Je recommande.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: hansman
    Evaluation: 4,8 111180

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Un autre train de pneus Goodyear et une autre décision d'acheter le modèle Eagle F1. Presque dès le début, je acheter des pneus seulement dans cette série, de sorte que déjà eu des voitures avec une capacité d'environ 140-220 ch. Cette fois, à l'origine voulait acheter une autre marque de pneus en raison des 420 chevaux sous le capot, mais après avoir analysé les paramètres et les opinions des autres, cependant, le choix est tombé sur l'Eagle F1. Je posai le seul dans la conviction que cette fois, il était le seul bon choix. Ces pneus sont tout simplement une révélation. Priorité abord et avant tout pour moi est largement compris la sécurité lors de la conduite rapide, ou "colle" pneus asphalte, à la fois lors du freinage et de traction. Il est juste que ici beaucoup de pneu tombe comme, et les "griffes" montre Eagle F1 seulement à les virages rapides, en particulier sur les routes mouillées par l'absence de la moindre glissement. On pourrait paraphraser un dicton - routes droites sont pour les voitures rapides, de bobinage - pneus Goodyear. L'adhérence est tout simplement parfait. Je recommande également le pneu à la conduite quotidienne normale, bien amortir les inégalités, qui en Pologne est pleine et diatribe de protection permet le stationnement sécuritaire sur le trottoir.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Bogaty
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    beignets fondée en BMW 530 d 193 km, avant 235/45/17, 255/40/17 à l'arrière. Pilotes qui lisent ces commentaires surtout la recherche d'économies demandez si vous devez acheter des pneus haut de gamme ou peut-être une classe moyenne avec des performances similaires. Eh bien la peine d'acheter ces pneus ... mais .... mais en raison de l'usure rapide ne les recommande pas pour les personnes qui veulent "zliśić» et montrent un ami des pneus froids, car après deux saisons environ 40 mille usure est importante. En général, ils gardent pneus bien dans les coins. De freinage sur le sec parce que le juge n'a même pas eu une performance de classe de budget décent. Sur les beignes humides ils sont excellents. Malgré la grande largeur de la natation se fait sentir dans une certaine mesure bien sûr, mais je ne sais pas de quelle échelle dans laquelle je pourrais le décrire. Conduire avec les enfants; la sécurité est une priorité pour moi et plusieurs ISTS plus par jeu pour moi aucune dépense en cas d'urgence, le freinage d'urgence, etc. sur elle parce que je dois regarder ces situations extrêmes qui se produisent relativement rare, mais toujours .... arriver et ce alors ?? Ces quelques mètres plus courte distance de freinage est d'une extrême importance AMEN

Opinions par page:

Description du produit

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 275/30 R19 96 Y XL

Eagle f1 asymmetric 2

Le Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 est un pneu qui assure en particulier: une distance courte de freinage sur route mouillée, une excellente tenue de route et une consommation de carburant plus faible. La première caractéristique est l'effet de la technologie ActiveBraking utilisée pour la construction du pneu. C'est une solution excellente lorsque ce sont des fractions de secondes qui comptent pendant la conduite. Pourquoi? Cette technologie permet d'arrêter définitivement la voiture indépendamment des conditions atmosphériques qui règnent en été. Tout cela grâce à l'augmentation de la surface de contact du pneu avec la chaussée.


Ces performances du pneu ont été comparées aux propriétés des produits concurrentiels. Ces essais ont démontré qu'en comparaison avec ces autres produits, le pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 a freiné sur une distance de 3 mètres plus courte sur route mouillée et de 2 mètres plus courte sur sol sec.

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2

Une autre propriété du pneu, notamment une excellente tenue de route, résulte avant tout de l'utilisation du composé de caoutchouc contenant de la silice qui améliore l'adhérence du pneu sur route mouillée et sèche. Le composé en combinaison avec la carcasse rigide améliore significativement le contrôle du pneu pendant la conduite rapide. La dernière des trois propriétés les plus caractéristiques du pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2, notamment une consommation de carburant plus faible, a pu être obtenue grâce à la technologie FuelSaving qui se manifeste par la structure légère du pneu. Elle fait qu'il faut moins d'énergie pour mettre en marche le modèle (soit des résistances au roulement plus faibles), et le composé avec de la silice diminue encore la quantité de la chaleur générée par ce modèle. Ces facteurs sont la garantie d'une consommation plus faible de carburant et donc, d'un impact respectueux de l'environnement.


Le pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 a été choisi comme pneu d'origine pour les modèles des voitures telles que: Porsche 911, VW Tiguan, Lancia Delty, Opel Insigni ou Saab 9,5.



Goodyear


En 1839, Charles Goodyear a élaboré la technologie de la fabrication du caoutchouc. Cinq ans plus tard, il a également breveté la méthode de vulcanisation du caoutchouc. Il est mort en 1860 mais Frank Seiberling a décidé de ne pas perdre de la mémoire cet inventeur et a donné son nom à la société que Charles Goodyear a fondé en 1898. Goodyear s'occupait non seulement de la fabrication de pneus mais aussi de matériaux de caoutchouc divers. Il est intéressant de noter que la société a été presque toujours associée au sport automobile. Les compétiteurs ont réussi à gagner beaucoup de titres de champions dans différentes compétitions précisément sur des pneus Goodyear. Aujourd'hui, les marques telles que: Dębica, Sava, Fulda ou Dunlop appartiennent à la compagnie américaine Goodyear.

Le pneu pneu d'été Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 275/30 R19.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 96 - la charge maximale supportée par le pneu est de 710 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 de taille 275/30 R19 96 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • A
  • 71 dB
E A 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test Auto Bild Sportcars de taille: 245/30 R20 2. place évaluation: excellent
test Auto Bild Sportcars de taille: 255/35 R19 3. place évaluation: excellent
test Auto Zeitung de taille: 225/40 R18 1. place évaluation: vainqueur du test
test Sport Auto de taille: 225/40 R18 3. place évaluation: particulièrement recommandé