Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Goodyear WRANGLER Duratrac 255/55 R20 110 Q XL, FP, LR

Comparer

Aller à la liste
des pneus 255/55 R20

Taille du pneu:
255/55 R20
Indice de vitesse:
Q = max 160 km/h
Indice de charge:
110 = max 1060 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 19 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111800 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111120 4,2
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111110 4,1
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111130 4,3

19 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 9 personnes
  • 4 8 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

89% des utilisateurs recommandent ce pneu

89%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2619 jours. Sur cette période, nous avons recensé 19 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 197000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: rubicon
    Evaluation: 2,7 117000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai remplacé les pneus de remplacement pour BFGoodrich MT KM de référence de 8 ans m'a servi fidèlement dans le SUV expédition. Ne regrette absolument pas ce départ du champ de l'orthodoxie. Lorsque vous achetez des pneus pour terrains ne pas acheter à la classe parce que dans nos surfaces argileuses immédiatement après la pluie font avec leurs pneus slicks. MT pneus sont un must, si vous voulez quitter la zone et non le vrai chemin pour une villa. Mais raciale MT-ki sont bruyants sur l'asphalte et ne se conservent pas bien loin. Goodyear MTR est un juste milieu. MT généralement plus doux que les inserts en acier sur les côtés, car au lieu de Kevlar. Finaliste plus épais et plus doux, plus sur l'asphalte mais encore bon pour la boue. L'abrasion légèrement plus élevé. Mais quelque chose pour quelque chose. Beaucoup plus calme que le MT-ONE. Lattes vont les utiliser en hiver, mais ce n'est pas typique de pneus d'hiver. Trous d'origine pour crampons pour la conduite sur la route blanche, où la loi le permet. Dans l'ensemble, je recommande fortement le hors-piste et sur une base quotidienne. Au lieu de MT malheureux ou hardcore "universelle" AT.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Romek
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je cherchais des pneus et l'expédition trouvé. Idéal pour terrain la lumière et pour les longs voyages à travers. Étonnamment bien faire sur les routes mouillées, très bon sur les routes sèches, la saleté et les sentiers de gravier, dans la boue et la neige. Après 10000 km, je n'ai pas trouvé la perte de la bande de roulement. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les pneus sur la glace. Ce qui reste inconnu pour moi que la résistance aux dommages mécaniques de la roche et de la forêt, bien que le fabricant déclare le côté de la structure renforcée du pneu. L'inconvénient, c'est le petit nombre de tailles disponibles sur le marché européen, en l'absence de ma taille préférée, 235/85 R16 (disponible aux États-Unis). En comparaison avec ma précédente General Grabber AT-bras ne poussent pas brûler, même au contraire, cependant, sont un peu plus fort. En ce qui concerne les caractéristiques de manipulation qui dépassent son prédécesseur dans tous les cas.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: nissan manio
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je cherchais un pneu universel pour la conduite hors route Grues AT, mais aussi en hiver. DuraTrac comme l'un des rares de ce type de pneu a des spécifications hiver. Conduite sur neige przetrenowalem encore, je ferai référence à la route et hors route. Sur asphalte pneus tranquilles pistes, uniformément août vous pouvez conduire 100 kilomètres par heure ne sera pas fort. De freinage par temps sec très bien »sur le mouillé aussi, abs n'a pas à réagir lorsque vous appuyez sur la société de frein. Terre-boue ou l'herbe n'est pas coller la bande de roulement, des balades en voiture, du sable, du sable bien, il aide ici bande de roulement du pneu, qui à son tour est ornières dangereuses dans l'asphalte à des vitesses plus élevées. Chef d'orchestre dirige estimation globale à 5 +, pour les esthètes-Août joliment présenté sur la voiture »et de ces sous-titres blancs :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Super pneu sur l'asphalte et de la zone mi-lourds. Après 60 000 encore adapté à une utilisation sur le terrain, mais sur l'asphalte commence bruit serré et crissement au freinage. En comparaison avec d'autres MT excellent choix que vous pouvez ne le regretterez pas, sauf si vous êtes un narzekającym classique conservatrice sur tout ce qui n'est pas BFGoodrich pneus. Beaucoup de conduite en albanais, roumain et d'autres montagnes rocheuses des Balkans et aucun échec. Beaucoup promenades sur la basse pression (0,8), et jamais baissé les roues d'! Si quelqu'un veut pneu Avec plus calme sur asphalte qui peut être facilement entré dans la boue et les rochers pointus recommande sans hésitation. Au total, j'ai roulé sur ces pneus à environ 400 mille (Wrangler et L150) Vous venez de changer mon 5 kompleti est peut-être quelque chose doit fournir
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: AndreaM.
    Evaluation: 4,0 11110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tire que je considère comme le meilleur compromis entre la route et la véritable hors-route, pas la route blanche simple. Grande neige poudreuse surtout, conserve une bonne traction, même sur ce compacté. La boue a un bon appétit pour vider rapidement et de récupérer la capacité d'adhérence. Le sel gemme vraiment bien et il est suffisamment robuste pour ne pas être endommagé aussi. En dépit de la bande de roulement généreuse maintient une assez confortable dans le cyclisme sur asphalte. Je me suis rendu à propos de 10k km et apparais nouvelle sorte que la consommation est bonne, nous allons voir comment la situation évolue avec l'augmentation de km. Non seulement le recommande à ceux qui ne veulent pas garder deux ensembles de pneus (route / tout-terrain), mais si cela continue est un pneu qui va acheter définitivement.

Opinions par page:

Description du produit

Goodyear WRANGLER Duratrac 255/55 R20 110 Q XL, FP, LR

Description de la technologie: Le Goodyear WRANGLER Duratrac est un pneu été pour les voitures à quatre roues motrices. Sa construction unique avec l'agencement des blocs épais et massifs de la bande de roulement est adaptée à la conduite dans toutes les conditions. Le pneu conserve son excellente adhérence aussi bien sur route sèche que sur route mouillée, y compris dans les virages. De même, dans le soi-disant terrain, il aide à maintenir la maniabilité et la stabilité du véhicule. Les rainures larges évacuent, d'une manière rapide et efficace, l'eau et la boue au-dessous des roues, ce qui augmente encore le niveau de sécurité. Grâce au composé de caoutchouc résistant et durable dont le pneu est fabriqué, le produit s'use lentement et uniformément et sa durée de vie est exceptionnellement longue.



Informations sur le fabricant: Goodyear est l'un des plus grands groupes dans le secteur de pneumatiques dans le monde. En plus de la marque, les fabricants tels que Dunlop, Fulda, Sava et Dębica font partie de la compagnie. Goodyear se spécialise dans les pneumatiques de la classe premium, et donc, de la plus haute qualité. Cela rend la marque extrêmement populaire dans le monde, elle possède des usines de production dans 28 pays et commercialise ses produits sur tous les continents.

Le pneu pneu d'été Goodyear WRANGLER Duratrac est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 255/55 R20.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 19 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Q - la vitesse maximale admissible est de 160 km/h. L’indice de capacité de charge 110 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1060 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 74 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Goodyear WRANGLER Duratrac de taille 255/55 R20 110 Q, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • E
  • 74 dB
E E 74 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).