Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Sava Eskimo S3 plus 185/65 R14 86 T

Comparer

Aller à la liste
des pneus 185/65 R14

Taille du pneu:
185/65 R14
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
86 = max 530 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 5-6 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 343 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

343 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 96 personnes
  • 4 223 personnes
  • 3 16 personnes
  • 2 5 personnes
  • 1 3 personnes

95% des utilisateurs recommandent ce pneu

95%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3475 jours. Sur cette période, nous avons recensé 343 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2665000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: boryssyb

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 4,6 111160
    Fiat Marea Week-end 1.6 b dur monté. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je termine 2 set (leur hiver dernier), là encore, bien sûr, Sava. Choix conscient (choisis sur la base de tests de magazines automobiles et de l'Internet). Je les monter dans les plus grandes tempêtes de neige et de glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers d'hiver dans les montagnes et la Mazurie, après plusieurs centaines de km + ville et les banlieues de 200-300 miles par semaine, souvent le ski en République tchèque, slovaque et montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis sur le lac, les routes locales. Kopnym révélation dans la neige, très bon glissantes et la neige fondante, très bon sur le sec. Clash été plus lent que "pluvieux" Uniroyal, et rouler vite - ne ménage pas ses freins et s'amuser dans le survirage et le sous-. Famille monte un pneu d'hiver de bonne réputation (grade supérieur et les pneus haut de gamme) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et le coût de 25-30% de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher une voiture compacte typique, ou de la classe moyenne, parce qu'ils surpayer. Je recommande fortement!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mariusz K.

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 3,5 111500
    La première saison pour nous. Je me rends assez tranquillement - souvent avec l'enfant. Equitation principalement autour de la ville (Varsovie). J'ai conduit déjà pneus hiver Sava, Fulda, Michelin et Nokian. Maintenant encore, Sava et je ne peux pas dire que c'était pire autres id, peut-être à l'exception de Nokian (mais ce n'est pas le prix de vente). Winters comme un remède, mais dans ces conditions, ce sont les beignets sont bien comportés. J'ai roulé sur eux de 5000. miles et jusqu'à présent aucun problème - la consommation ne peuvent pas être vus. ABS surpris quelques fois et c'est l'acte intentionnel - vérifier si cela fonctionne ;) Pour la ville et la périphérie de la plupart OK. Sur la neige qui a été ma voiture va tout droit, vous avez tourné là où je veux inhibée que vous avez besoin. Je pense qu'au moins deux saisons de plus sur ce jeu vont faire.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: WojtekK

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 4,6 111160
    Bien que cette année la forte hiver en Pologne n'était pas et il n'y avait pas la possibilité de vérifier les pneus dans des conditions sévères, il est de ces conditions que nous avons eu les pneus ont très bien fonctionné. Conduite sur le sec que possible d'accord, sauf que plutôt bruyant, mais c'est probablement typique pour tous les pneus d'hiver. Piloter sous la pluie ok, pas de sensations fortes. Ces pneus fonctionnent mieux sur une épaisseur de neige nieubitym, vous avez vraiment besoin d'essayer de patiner sur eux. Lorsque vous conduisez avec ces pneus, le comportement de la voiture ne m'a pas surpris une fois. Recommander

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: piotroniusz79

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 4,2 111120
    que le prix du pneu vraiment recommandable, même si il y avait beaucoup de neige mais il est monté un peu de glace et j'ai été surpris naprwde prise en main agréable. voiture a bien fonctionné et n'a pas le courriel des problèmes lors de freinage d'urgence. si j'ai acheté des pneus d'hiver encore, il serait certainement acheté du temps jedzcze. quand il s'agit de Oponeo gens et, pneus d'hiver, la compagnie vraiment à recommander aussi avec les tas saluer

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: waldek44

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 2,1 111000
    Excellents pneus avec la cenowej.Jeżdżę sur eux jusqu'à la sixième année (l'année, environ 10 mille. Miles. Annuellement) et j'ai eu aucun problème ni hiver, ni été (bien sûr, je vais avec la tête). Bande de roulement est toujours environ 3-4 mm.Na prochaine saison, je vais acheter un nouveau donc il n'y avait pas de surprises. Mais je le recommande vraiment.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Sava Eskimo S3 plus 185/65 R14 86 T

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description indisponible
Le pneu pneu d'hiver Sava Eskimo S3 plus est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 185/65 R14.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 86 - la charge maximale supportée par le pneu est de 530 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 68 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Sava Eskimo S3 plus de taille 185/65 R14 86 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 68 dB
E C 68 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test ADAC de taille: 175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé