Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Matador

Évaluation du fabricant
3,9
    111500
à partir de 99 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Matador est une marque provenant de Slovaquie. Les pneus Matador sont très appréciés par les utilisateurs et la marque détient une forte position sur le marché. Beaucoup de voitures en Pologne roulent avec les pneumatiques Matador. Les conducteurs apprécient d’excellents paramètres de conduite et leurs prix abordables. Il faut souligner que les pneus Matador sont souvent choisis par les principaux producteurs d’automobiles pour être montés comme équipement standard de leurs véhicules. Nous proposons une large gamme de pneumatiques Matador destinés aux différents types de voitures. Chaque conducteur peut y trouver un produit pour sa voiture.

Opinions de nos clients:
  • 2g5tbre 4,6 111150

    Matador MP92 Sibir Snow

    Note la neige impossible en raison de l'absence de conditions hivernales typiques. Au moment où nous sommes sur ces pneus environ 6000 km. Pneus exploités à partir de Novembre 2015 Skoda Superb II à des températures supérieures à 12 degrés sur le plus obtenir un peu trop mou et vous déconnecte de confiance ... vous devez être prudent. À autour de zéro très bon. Sur les routes sèches et humides. Résistant à l'aquaplaning. Une des possibilités de la situation en marquant sauvés grâce à des pneus. Il a commencé à bruiner, asphalte seulement délicatement perlés, température d'environ 2 degrés pour éviter un accident, motrice derrière une autre voiture avait shamować de 160 à 0 Plus d`informations > kilomètres par heure. Il a travaillé avec une alimentation de 30 cm (je pensais que je frappe), mais je suis surpris que le plus lent je me suis déplacé plus freiné, ce qui est parfaitement gardé les pneus n'a pas lâché. Pour cela, ils sont calmes à des vitesses élevées (ce qui était mon principal critère de sélection) et ne consomment pas trop. Surtout, je conduis autour de la ville, et de temps en temps sur de longues distances (plusieurs centaines de kilomètres en une journée dans des conditions différentes). Pneus tout à fait confortable. Dommage qu'ils ne disposent pas du dosseret de protection.
  • Gryf 4,0 11110

    Matador MP52 Nordicca Basic

    J'ai acheté un morceau, car il a été endommagé, et sur ces pneus conduit le propriétaire précédent. Il est certainement un peu plus fort que l'été Bridgstone Ecopia EP150 175/65R15 84T. Une augmentation significative de combustion ont pas remarqué, je roule au GPL carburant et maintenant fluctue dans le 8l/100 km, les dépassant rarement (en été sur la 6.5 ci-dessus Bridgestonach - 7,5 l de contrôle automatique de la température, mais presque non-stop). Sur la neige, la glace, etc pneus d'hiver n'ont pas été testés - Je vis sur la pointe nord-ouest de polonais et ici fragilité de neige. Bien que j'ai donné une note de 5, mais uniquement parce que l'on ne peux pas Plus d`informations > juger. Le humide et la pluie je n'ai pas d'objection. Qu'est-ce que pour supprimer l'inégalité - la voiture est courte et assez large. Le pneu lui-même zwojuje pas de miracles. J'ai personnellement décidé d'acheter, parce que j'ai raté une seule pièce. Si je devais acheter un jeu pour vous ont passé beaucoup de temps sur le net et par rapport aux autres - par exemple, moins cher (l'art coûté 177 zł) ou autre agrément de conduite. Mais en ce moment je ne me plains pas. Pneus que les pneus - avec moi faire, ce qu'ils ont été créés.
  • 2g5tbre 4,3 111150

    Matador MP92 Sibir Snow

    En attendant, j'abattu un autre 5000 km, et enfin eu l'occasion de rouler dans des conditions hivernales. Pneus étonnamment bonne! vraiment donner beaucoup de confiance dans la conduite de la voiture, à condition que la température descend en dessous de 10 degrés. Dans le grand gel. route blanche, la neige zajeżdżony, mais le manque de glace, un sentiment de contrôle et de stress volé à une vitesse de 60-80 km / h, parfois seulement ESP ou ASR corriger les erreurs de mes moyens (bien sûr, vous devez être au courant que, dans ces conditions, il est bon aussi longtemps que cela est bel et les lois de la physique sont applicables). Freinage et la direction dans ces conditions très env. Plus d`informations > Des pneus plus faibles va un peu démarrages en côte, par exemple. De une petite route (en voiture à l'avant, lourd superbe). Sur la glace, bien sûr, il n'y a pas de miracles, mais certains contrôlabilité reste. La neige fraîche tombe sur l'asphalte, même en grande quantité, ne fait aucune impression sur le pneu. Surtout, je ne l'ai pas remarqué une usure excessive.
  • szymxx 4,4 111150

    Matador MP46

    Cet été, j'ai été à la recherche de moi-même d'abord dans la vie, les pneus d'été de nouvelles - je pensais à Falkenami, Hankookami (personnes Bridgeston'y recommander, mais mon budget est limité), s'est levé pour Matadorach MP46, ce qui m'a amené à ses opinions positives des utilisateurs. Par ailleurs, Skoda mon père est allé sur les pneus Matador de l'usine, et même si ce n'est pas un pneu de voiture puissants survécu environ 6 saisons. J'ai roulé avec les pneus jusqu'à 6000 km - Je suis très heureux. Je ne peux pas comparer avec les marques premium, mais comme le pneu environ deux fois moins cher que cette classe, je n'ai rien à leur reprocher. Plus d`informations > Conduite se sentir en sécurité, je conduis sans problème dans les virages. J'ai adoré les fonctionnalités supplémentaires offertes par le pneu - il peut être noté sur l'axe, et de quel côté a été utilisé, et si elle a conduit km.
Trouvez votre pneu Matador