Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Filtrer la liste

Pneus été: Dunlop

Modèles populaires des pneus d'été Dunlop

Tous les modèles des pneus d'été Dunlop

Opinions publiées récemment

Globalement, je recommanderais, mais ...
Evaluation Michał: 3,6 111600

Ils sont recommandés pour les conducteurs qui ont un style de conduite écologique silencieux sur chaussée sèche et c'est tout ce à quoi ils conviennent. Au nom du sport, mais ils n'ont rien à voir avec le sport. Pour un conducteur qui préfère une conduite dynamique et rapide, surtout en dehors de la ville, par temps de pluie ou même de torrents, quand il y a de l'eau dans les ornières de la rue, je le déconseille fortement. A cet égard, les pneus m'ont déçu, la vitesse au-dessus de 100 km/h il faut faire attention car elle se produit par à-coups et déchirures lors de la conduite en eaux profondes. Pour de telles conditions sont meilleurs Uniroyal Rain Expert qui, même à 130 km/h, coupe parfaitement l'eau après avoir roulé dans une ornière et sur lequel je roule depuis 6 ans et même avec une bande de roulement moins profonde, est bien meilleur sous la pluie que le tout nouveau Dunlop. Un autre domaine dans lequel le Dunlop m'a déçu est le niveau de bruit, le pneu est plus bruyant que mon ancien Uniroyal. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais les données théoriques sur les indicateurs du label ABCDE de l'UE et les 68 db sont des contes de fées. J'admets que c'est ce qui m'a guidé dans le choix des pneus, que si l'indicateur montre de meilleures performances sous la pluie qu'Uniroyal et qu'ils sont plus silencieux, c'est bien ce que je pensais. Je roule dessus depuis mars et je peux dire en toute responsabilité que, malheureusement, le label ne correspond pas à la réalité. J'ai un style de conduite dynamique et je conduis beaucoup en dehors de la ville - pour résumer, si je devais choisir à nouveau, je n'achèterais pas les pneus Dunlop mais les nouveaux pneus Uniroyal Rain Expert, sur lesquels je roule depuis un certain temps déjà. J'ai aussi des pneus de sport d'hiver et ici la situation est très différente parce que les pneus sont vraiment étonnants. Apparemment, le modèle d'été n'a pas très bien fonctionné pour dunlop. Mais ce n'est que mon opinion. Salutations et bonne chance. Plus d`informations »

Le meilleur pneu de cette classe
Evaluation Thomas: 5,0 11111

Je recommande Dunlop SP Sport Bluresponse! La plupart de temps je roule sur les routes. J’ai une Octavia 1.9 TDI, avant je roulais sur les pneus Barum Brillantis. Les Dunlop sont incomparablement meilleurs ! Je viens de monter les pneus hiver et après avoir roulé 20 000 km sur les Dunlop été je peux donner une opinion. La première chose qui a attiré mon attention c’était... le freinage. Le Dunlop SP Sport Bluresponse arrêtait la voiture beaucoup plus rapidement que les pneus précédents. En plus, il était flexible parce qu’ils amortissait des inégalités du sol. Il m’est difficile de dire quelque chose à propos du bruit parce que j’ai un diesel et le moteur en fait assez mais j’avais essayé quelques fois de mettre une marche à vide pour écouter les pneus et ils étaient agréablement silencieux.  Un autre avantage du Dunlop SP Sport Bluresponse est la consommation du carburant. Elle a baissé de 5.l/100km à 4,5l/100km. C’est un très bon résultat. En ce qui concerne la durabilité, je l’estime de 50 000km alors les pneus me serviront pendant 2 saisons encore. Quant aux propriétés de traction, le modèle évacuait très bien l’eau et tenait parfaitement à la route (aussi dans les virages). Pourtant, dans les virages aigus en roulant à 90km/h j'entendais le bruit des flancs du pneu (à cause de la résistance au roulement). Lors de la conduite en ligne droite, le pneus redevenait silencieux. Sur le sol sec, Dunlop SP Sport Bluresponse se conduisait facilement, comme sur les rails. Il tenait parfaitement à la route. (une chose importante : je prends soin de la suspension, des freins etc.) Bref : je le recommande ! Plus d`informations »

Liste de tous les pneus d'été Dunlop

Pneus d'hiver: Dunlop

Modèles populaires des pneus d'hiver Dunlop

Tous les modèles des pneus d'hiver Dunlop

Opinions publiées récemment

Calme, facile à tenir le terrain humide et sec dans la neige OK
Evaluation seb@: 4,3 111130

I am not a tyre specialist but I must admit that I felt a significant difference between my previous tyres (Continental Conti 850) and Dunlop Winter Sport 5. I purchased these tyres because they have really good reviews. I have very positive impressions and I would like to recommend them to everybody. My driving style is quite aggressive. I usually drive on non-urban roads, less frequently in a city or on a highway. The tyres provide an excellent grip. It feels like they were sticked to the road. It is really astonishing. They do their job even on ice and in deep snow and slush. Although their grip is superb the ABS system in my car had to operate from time to time but it is rather an obvious phenomenon in winter conditions. When the temperature goes down the tyres get even better and better. What is more, the Dunlop Winter Sport 5 tyres are definitely quieter than my old ones. Wet and dry weather conditions are not an obstacle for them. I will stick with Dunlop from now and I will go for tyres from this manufacturer again in the nearest future. The tyres are good-looking. Driving a car on these Dunlops gives you a feeling of a confidence on the road. Despite the fact that they are pure winter tyres, they can be used as all-season ones. I think that in summer season they would behave as good as in winter one. In conclusion I can say only that the Dunlop Winter Sport 5 tyres are one of the best money can buy in this size. They are definitely worth their price. I am glad I purchased them. Plus d`informations »

Jusqu'à présent, ces pneus effectuer extrêmement bien.
Evaluation DarkM: 4,6 111160

J'espère qu'ils ne s'useront pas ou ne perdront pas leurs propriétés au fil du temps. Jusqu'à présent, ils sont presque nouveaux, de sorte que l'évaluation est incomplète. En roulant sur les Dunlopes mentionnées ci-dessus, je me sens confiant et à l'aise, surtout sur les surfaces mouillées ou boueuses, que nous avons l'habitude de traiter cet hiver. Quelques jours de verres de glace m'ont permis de les évaluer sur une telle surface. Et je les juge très bien. Dans des conditions aussi extrêmes, le démarrage des feux et le freinage sur une surface glacée semblaient très décents, même si, pour des raisons évidentes, il est impossible de conduire une telle voiture. Je n'ai pas jugé l'amortissement des bosses parce que la voiture est plutôt petite et a une suspension assez dure, donc ce n'est pas une voiture de course confortable et les pneus eux-mêmes ne changeront pas cette situation, bien qu'à mon avis ils soient plutôt souples. Et bien sûr, le plus dépend de la pression dans ces pneus et de la température ambiante exceptionnellement variable cet hiver. Dans un Qubo assez élevé, il faut aborder calmement les angles vifs où l'on peut sentir une légère déviation lorsque le profil est assez élevé. La résistance au roulement est évaluée à 5 car la consommation moyenne de carburant en hiver n'a augmenté que de 0,4 L. À mon avis, il ne s'agit donc pas d'une petite augmentation, même pour le diesel. Plus d`informations »

Pneus toutes saisons: Dunlop

Modèles populaires des pneus toutes saisons Dunlop

Tous les modèles des pneus toutes saisons Dunlop

Opinions publiées récemment

Auteur:Imp
Evaluation Imp: 2,6 116000

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Les pneus sont généralement juste correct. De plus, il n'a pas besoin de changer les pneus d'autant plus que c'est un jeu de roues. Wada s'usent plus vite, mais non tu ne peux pas tout avoir. Ma note est de 3,6 au lieu de 4, mais il n'y a pas de votes et demi. En général, si quelqu'un n'est pas fou au sujet du bâton de pneus à la route, ils ne sont pas très fort, mais dans la voiture que je conduis ce qui est difficile à juger, mais ils étaient plus silencieux que mes pneus précédentes. Donner des conseils sur la neige. Si quelqu'un entre dans une longue route et faire beaucoup de kilomètres, plutôt recommander une série de l'été et ensemble pneus hiver, et si quelqu'un passe tranquillement et ne pas faire de longs trajets que les pneus sont en bon état (comme quelqu'un doit acheter des pneus d'hiver et d'été est si grosse dépense n'est pas une mauvaise année de remplacement si il ya une caisse enregistreuse). Plus d`informations »

Excellent pneu toute l'année - recommandé!
Evaluation Thommas: 4,2 111120

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Au départ, j'ai acheté ces pneus avec le véhicule, mais quand il est venu à être remplacés par des nouveaux (quatre années d'utilisation, exécutez plus de 60 mille. Miles), sans hésitation, je l'ai acheté à nouveau. J'ai un 4x4 - parfois je roule modérément, parfois rapidement et énergiquement. Principalement sur l'asphalte, mais il arrive sur les routes de gravier ou sur le terrain. Les pneus ont ne m'a jamais manqué. Une fois cela fait sur le côté de la «bulle» - quoique de petite taille, car le pneu est renforcé, mais pas de pneu de remplacement. Mais je ne blâme pas pour ce pneu - bulle est le résultat de pneus secondaires aigus frappé le trottoir (j'ai dû «échapper» à partir du pilote, qui ne regarde pas dans le miroir de ce qui a failli me changer de voie). Pour résumer - je ne vois pas besoin de changer de l'hiver à l'été et vice-versa. Bien sûr, l'équilibrage des roues, toutefois, une moyenne de 2 fois par an. Plus d`informations »