Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Filtrer la liste

Pneus été: Goodyear

Modèles populaires des pneus d'été Goodyear

Tous les modèles des pneus d'été Goodyear

Opinions publiées récemment

Confortables pneus de haute qualité, parfait pour la camionnette.
Evaluation Repsky: 4,4 111140

Goodyear EfficientGrip Performance était bon choix dans mon cas. Je cherchais des pneus tranquilles qui seront à la fois économique et sécuritaire. Goodyear est un compromis en ce qui concerne mes besoins. Les pneus sont silencieux, le combustion n’est pas plus élevé que mes pneus précédents (Michelin - je ne me souviens pas du modèle, mais certains plus), je dirais que même a baissé. Très agréable adhérence sur la route à une vitesse plus rapide dans les virages – manque incofort, ils s'accrochent bien à la route, ils ne glissent pas. Ce sont bons sur route mouillée, mais pas parfait - je sens un léger dérapage dans les virages sur route mouillée (à grande vitesse), je ne me sens pas en confiance à 100% à grande vitesse mais il n'y a pas de tragédie (j'ai Dunlop SP Sport Maxx St dans ma deuxième voiture et selon moi c'est beaucoup mieux sur route mouillée). En conduite normale sur route mouillée, c'est correct, le freinage est similaire, avec des flaques d'eau et des ornières mouillées, elles drainent bien l'eau. J'ai parcouru environ 15 000 km avec eux - sans problèmes, sans crevaison, sans usure régulière, sans ni fissures ni bosses visibles. Ils se présentent bien sur les jantes de 17 pouces mais l'apparence du pneu est secondaire dans mon cas. Je pense que ce pneu est bon pour ceux qui ont besoin d'un pneu silencieux et économique et qui ont un style de conduite modéré. Les folies sur sol mouillé ce n’est pas le domaine de ces pneus mais à vitesse normale, le pneu n'échoue pas dans aucune condition. Je les choisirais sans doute à nouveau pour ma voiture familiale. Plus d`informations »

Goodyear Tire L'excellence est le pire merde possible, il vaut mieux acheter un pneu chinois, de s'embêter avec GE.
Evaluation Bérnard: 3,3 111300

Salut, j'ai acheté 4 pièces des pneus Goodyear Excellence chez la concurrence. Taille: 205/55/16 91V indice de vitesse, production: France, date de fabrication: 4811 et 4911. Nous déconseillons fortement l'achat de ces pneus, 100% d'accord avec certains prédécesseurs, les pneus sont comme des courbes, ils ont beaucoup de voile latéral. Fondée sur l'essieu avant, à une vitesse d'environ 100 km / h et les vibrations du volant causer un inconfort de conduite énorme. Pneus à l'abrasion laisse aussi beaucoup à désirer. Pour résumer en dehors des propriétés de conduite niezłymi et beau design, le pneu est le plus grand merde pour prix trop exorbitant. Il est préférable d'acheter un pneu pas cher chinois et n'ont pas de regret que l'argent jeté par les fenêtres. PS. Bien sûr, les pneus étaient à quelques reprises sur divers sites Web d'équilibrage durcissement, et les roues sont parfaitement droites - 5 ContiPremium nouvelle glisse sur des rails. Bien sûr, la demande s'est avérée inefficace pneu, goodyear reconnue comme la société que les coups sont dans la norme. Le dernier pneu de cette marque que j'ai acheté dans ma vie. Je le recommande fortement. Pour l'argent avec une conscience claire, vous pouvez acheter un bon et fiable Fulda ou Uniroyal, et de recommander l'Continentale les plus exigeants. Plus d`informations »

Pneus d'hiver: Goodyear

Modèles populaires des pneus d'hiver Goodyear

Tous les modèles des pneus d'hiver Goodyear

Opinions publiées récemment

Bon pneu pour camionnettes
Evaluation G0 Mułek: 4,1 111110

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Pneu très résistant, c'est à dire que vous ne pouvez pas voir une usure excessive de la dernière saison et la moitié de cette saison. J'ai commencé Mercedes Vito 2.3 TD. Démarrage sur une chaussée mouillée et sèche très bon, lors du freinage. Démarrage et marche n'est-ce pas incroyable, mais correct. Bien que ce n'était même pas une situation qui ne se déplace pas sur la glace. Nous savons que le hockey est juste une fantaisie sauve, mais donne aussi les bons conseils. Pour transicie je Vredesteiny la même taille et il ya beaucoup plus de la «folie dans la neige" et de traction. Vito le fait que pas une seule fois est resté coincé dans un banc de neige (à sa propre demande qu'il conduisait dans une grosse neige et la voiture odszuflowaniu bien que les pneus sont sortis) ou sur la neige ou en vrac battus. Dans l'ensemble, un très bon pneu. J'habite à l'extérieur de la ville et il ya une capitale de l'hiver, où le remblai de neige et odśnieży personne. Plus d`informations »

Auteur:franek
Evaluation franek: 4,8 111180

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Le chef des pneus a investi dans une boulangerie. Je suis à lui pour cette très reconnaissant, car je me sentais vraiment en sécurité. Je dois livrer du pain le matin. Comment puis-je déplacer sur la route n'est pas toujours clairement laboure la surface, il arrive parfois aussi à sortir de la ville. Jusqu'à ce que je montais pneus hiver peu peur d'aller plus vite, donc je suis parti tôt. Maintenant, je pars du time'm optimal toujours à l'heure. J'espère que ces pneus ont une tête wysłużą Goodyeary buy again :) Personnellement, je recommande fortement eux :) Plus d`informations »

Pneus toutes saisons: Goodyear

Modèles populaires des pneus toutes saisons Goodyear

Tous les modèles des pneus toutes saisons Goodyear

Opinions publiées récemment

Le Goodyear Vector 4Seasons est mieux que Vredestein Quatrac 3
Evaluation Tomas125: 5,0 11111

Pneus: Vredestein Quatrac 3 <> Goodyear Vector 4 Seasons. J'ai parcouru sur les pneus Vredestein Quatrac 3 environ 6 mille kilomètres, traction avant Peugeot 206, et sur les pneus Goodyear Vector 4Seasons - Environ 60 mille km. Mes commentaires sur les Vredestein Quatrac 3 par rapport aux Goodyear Vector 4Seasons: - le mélange de caoutchouc du Vredestein: mou, plus souple - pneus sont un peu trop élastiques ; ce qui provoque l''instabilité de la voiture lors de l'accélération et aux vitesses de plus de 80 km / h ( températures au dessus de 25 C ) la voiture dérive vers la gauche ou la droite - ce qui réduit la sécurité. Cependant, en cas de nids de poule les irrégularitées sont mieux ammorties par rapport aux pneus Goodyear en raison de leur grande flexibilité; - Les paramètres de bruit de roulement sont plus bas (environ 68dB) par rapport aux Goodyear (71 dB): Mon expérience montre que les Vredestein font plus de bruit en raison de lamelles transversales -c'est très gênant (pneus agissent un peu comme une caisse de résonance par exemple de la guitare -on entend l'amplification du bruit à travers les parois des pneus remplis d'air / d'azote); c'est un peu comme conduire un tracteur. Ce n'était pas le cas des des Goodyear (la bande de roulement en forme de V); - La résistance au roulement des Vredestein Quatrac 3 est nettement plus élevée par rapport aux Goodyear Vector 4Seasons (voiture va plus lentement - pour une vitesse maximale, l'accélération est plus lente); Je dirais que la consommation d'essence est d'environ 0,5 litres plus grande par 100 km); - L'évacuation de l'eau par les Vredestein Quatrac 3 est pire (moins rapide / moins efficace) par rapport aux Goodyear Vector 4Seasons. De nombreux utilisateurs ;évaluent ces pneus un peu mieux que les Goodyear, mais mon expérience montre que les Goodyear Vector 4Seasons sont meilleurs (surtout quand il s'agit de confort de conduite). Plus d`informations »

Fermement confortable et calme, idéal pour une variété de conditions
Evaluation Tomas125: 5,0 11111

Les Goodyear Vector 4Seasons -j'ai parcouru environ 60 mille km en été (plus de 32 degrés Celsius) et en hiver (gel, neige et glace) -ils se comportent très bien; Je peux les comparer aux Pirelli (été) et Barum (hiver) - une très grande amélioration de la qualité et du confort par rapport aux pneus précités; un bon ammortisement sur de grands nids de poule - grande atténuation sur le terrain irrégulier, très grand confort de conduite - la voiture roule maintenant comme une limousine;je n'ai jamais soupçonné que la qualité du pneu puisse être tellement importante. Le bruit de roulement - beaucoup moins important que celui des pneus utilisés auparavant -les goodyears sont silencieux; vous pouvez entendre le bruit de roulement - pas le bruit des lamelles transversales - bande de roulement en forme de V est en diagonale, ce qui provoque un faible bruit. L' inconvénient de la forme de V est une faible dérive au viragse à grande vitesse; Les pneus collent très bien à la surface - le freinage brusque - voiture s'arrête presque sur-place (j'ai eu le besoin pour un freinage d'urgence 3 fois). Je recommande cet excellent produit. Maintenan je vais essayer d';insérer sur l'essieu avant (motrice) les Vredestein Quatrac 3 parce qu';ils ont la même étiquette: E, C (freinage) et un volume similaire de 68/69 dB - mais sculpture différente - sur l';essieu avant ils ne devraient pas dériver lors de la prise des virages serrés. On va bien voir ce que valent ces pneus. À l'essieu arrière je laisserai les Goodyear vector. Plus d`informations »