Nokian Tyres WR D4 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Wojtek
5,0
Les pneus sont très silencieux et, de plus, leur "souplesse" supprime les irrégularités de la route. Lorsque la première neige est tombée, je les ai testés un peu dans une région éloignée, par exemple en accélérant à 50 km/h et en freinant comme si j'avais un obstacle devant moi. J'ai été surpris par l'efficacité de ces pneus - il se sont comportés comme si je freinais sur un asphalte sec. Une autre fois, alors qu'il y avait de la glace sur la route de quartier le matin, je suis monté sur la colline (où les voitures glissent toujours) sans aucun effort. Je recommande ces pneus à tout le monde.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
MAŁGORZATA PODKAŃSKA
5,0
Bonjour. Je suis 100% satisfait de l'achat de pneus. Je recommande à tout le monde.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Zbyszek D.
5,0
Un pneu sensationnel - vous ne pouvez pas rouler et vous ne pouvez pas déraper. Le pneu adhère superbement à la route.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Ollo
5,0
Jusqu'à présent, j'utilisais le modèle précédent de Nokian. Par la persuasion vendeur OPONEO dans le cadre de la prédominance des sections urbains j'ai décidé d'acheter un nouveau modèle, et je n'ai pas de regrets! Pneus vraiment recommandables, et le comportement sur la neige beaucoup mieux que wrd3 En un mot: je recommande!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Mathieu
5,0
Ces pneus je les ai depuis plus de deux mois. J’a ifait avec un peu plus de 1200 km avec ma voiture pesant 1,5 tonnes. Principalement e nminute. La première chose qui a attiré mon attention c’est l’odeur de la gomme. D’après ce que j’ai lu Nokian a ajouté au mélange de l’huile de colza, peut-être est-ce l’origine de cet effet hors commun ... Je n’appartiens pas aux persommes qui font attention à l’apparence de la bande de roulement, le pneu doit avant tout garantir un freinage efficace et évacuer rapidement de l’eau et de la neige. En deuxième place il y a un bruit, en troiiselme résistance au roulement. Quand même je dois admettre que la sculpture du Nokian WR D4 est tout simplement jolie ... Traction ? Sur sol sec le pneu tient la route fermement, il est très silentieux et ne crisse pas en virages. A des grandes vitesses sur l’autoroute le bruit léger ne dérange pas du tout. J’ai eu l’occasion d’examiner le pneu durant des fortes pluies, les ruisseaux coulaient en ville et je vous jure le comportement de ce pneu m’a vraiment surpris. A la vitesse de 70 km/h je roulais sans souci e le véhicule était « collée à la route ». Freinage sur route mouillée, ucune différence avec celui en temps sec. Le pneu est vraiment phénoménal . Il n’y avait pas bcp de neige cet hiver-là mais je donne la note la plus élevée « à crédit » car le pneu se débrouille très bien dans toutes les circonstances. En termes de consommation je n’ai pas remarqué d’ augmentation considérable (les pneus été de la marque italienne) mais j’attends avec évaluation car ma distance parcourue n’est pas assez grande. Absorbtion des aspérités de route – pour moi le paramètre un peu exagéré car cela dépend du gonflage, du profil du pneu et de la suspension donc plusieurs facteurs en trent en jeu. Difficile de juger. A mon avis les pneus premium ont ces paramètres là à peu près au même niveau. Je vous conseille franchement les pneus Nokian WR D4. Mon principal souci en hiver était plutôt combien de temps me prendra le déneigement de ma voiture :) Bonne route !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Rodger
5,0
J'ai utilisé les Nokian WR-G2 pendant quelques années et j'étais sceptique quant aux nouveaux pneus WR D4. Ils sont en réalité mieux que le WR-G2 à tous les égards - le WR D4 est directionnel et doit donc être correctement installé pour fonctionner avec le bon sens de rotation, alors que le WR-G2 pourrait être utilisé sur n'importe quelle roue. En général, je suis très content de ce pneu. Je n'hésiterais pas à recommander les pneus Nokian pour la conduite en hiver, et avec les performances de la D4, cela semble être une amélioration. Je leur donnerai un essai sur l’essieu arrière l'hiver prochain lorsque les G2 seront épuisés et j'espère qu'ils seront aussi bons qu'ils le sont sur l’essieu avant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Damian
5,0
Le meilleur des meilleurs pneus que j'ai utilisé.Je recommande absolument. Le prix en vaut la peine.Le pneu est sûr et confortable, ce sont les caractéristiques les plus importantes d'un pneu pour moi.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Julian Jones
5,0
Bon pneu d'hiver pas encore testé dans la neige, mais je suis sûr qu'ils vont faire face

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Michał
5,0
Définitivement recommandés, au début de l'hiver de cette année, c'est-à-dire à environ 10 degrés Celsius, ils se sont mieux comportés que les pneus d'été (Dunlop SP Sport 01). Après la première neige, je les recommande encore plus, les pneus donnent une telle adhérence que l'antipatinage s'enclenche de temps en temps.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
gag
5,0
J'ai acheté ce pneu pour la saison 2015/2016. Etonnant traction,sans compter qu'ils sont tout simplement inaudible!! Je recommande

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,5
4,4
4,5
-
4,3