Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 5 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 165/80 R14
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3394 jours. Sur cette période, nous avons recensé 409 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3113000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 155/80 R13
Pendant l'hiver hiver j'ai fait 20000 km dont 10000 km sur la neige et la glace. Le pneu Barum Polaris 3 s'est avéré être très bon pneu et durable. Le dessin de la bande de roulement est très beau. La voiture tient très bien la route enneigée et celle couverte de glace. Je n'ai jamais eu de problème avec l'évacuation de la boue et de l'eau. Lors de la conduite sur l'asphalte sec vous entendez un léger bruit mais pas trop fort. c'est déjà ma deuxième voiture sur lequel j'ai monté ces pneus et je suis vraiment satisfait :) Je contrôle tout simplement la situation. La voiture ne me surprend pas !!! Ma conduite est plutôt dynamique et j'aime de temps en temps accélérer brusquement. Les pneus Barum Polaris 3 répondaient toujours à mes attentes :) :) :) même sur les routes enneigées en virages. Je les ai déjà recommandés à plusieurs de mes amis et je peux les recommander à vous. C' est un pneu performant et fiable !!!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 3 Non 0
Taille: 195/65 R15
Les pneus Barum Polaris 3 fonctionnent très bien dans ma voiture. Surtout sur le sol mouillé. Sur une route sèche, même les pneus complétement usés collent bien à la route. D'autant plus que ces pneus forment un tout avec l'asphalte. Je n'ai pas peur que ce pneu peut perdre la traction en courbe. Il est tout simplement parfait pour ma AUDI. Auparavant, j'avais une autre marque, française d'ailleurs :) et pour être honnête je dois admettre que je ne vois pas la différence dans la conduite. De plus, le prix des pneus Barum Polaris 3 est très avantageux. Vous ne trouverez pas de meilleurs pneus. Mon style de conduite a toujours été agressif, mais depuis plusieurs années je roule avec des enfants et ce qui compte pour moi c'est avant tout la sécurité au volant. La pleine satisfaction de ma part. Je recommande à tous les conducteurs :) :) :)
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 235/60 R16
Je peux vous recommander les pneus Barum Polaris 3 avec bonne conscience :) Je les exploite dans ma Suzuki Grand Vitara et après avoir fait 10000 km dans des conditions différentes, je peux dire que je n'ai eu aucun problème avec une perte d'adhérence ou de stabilité de conduite. Sur des chaussées sèches ainsi que sur sol humide le spneus se comportent correctement. Leur réactions sont prévisibles; Seulement sur la neige mélangé avec de la boue la distance de freinage s'allonge un peu mais c'est normal. Sur la glace, lorsque vous respecter la pression préscrite par fabricant, les pneus Barum Polaris 3 gardent une adhérence incroyable lors du démarrage et freinage. La propulsion arrière dans la Suzuki Grand Vitara faites attention aux pneus en virages.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Taille: 175/70 R13
J'ai utilisé les pneus Barum Polaris 3 longtemps :) et pratiquement dans toutes les conditions - neige, pluie, neige fondante, routes sèches, terrain de sable et plus accidenté. ces pneus-là répondaient toujours à mes attentes :) :) :) Même avec de grandes quantités de neige et à des vitesses élevées le véhicule roulait de façon stable, pas de glissements incontrôlés !!! Le seul inconvénient, c'est le bruit assez important sur sol sec de la voie express :) Mais c'est l'une des propriétés des pneumatiques hiver :) En général, je suis très content et j'espère utiliser les pneus Barum Polaris 3 durant quelques saisons. Ils ne s'usent pas trop vite. Je vous conseille d'acheter ces pneus.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 155/70 R13
Je pense que pour les personnes qui préfèrent le style de concuite calme, modéré et respectent le code de la route (vitesses de 50-80 km) les pneus Barum Polaris 3 sont vraiment OK !!! Je peux donc exprimer mon opinion seulement sur la conduite urbaine :) Mais vraiment le véhicule se comporte correctement dans tous les sens du mot :) :) :) Quand il faut freiner brusquement il s'arrête tout de suite sans glissements ni problèmes y liés :) Je roule en toute securite et rien ne perturbe ma conduite. Je pense que je peux recommander les pneus Barum Polaris 3 à d'autres utilisateurs et être sûr de remplir une bonne mission auprès de vous !!! :) A plus :)
Barum Polaris 3 165/80 R14 85 T
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Type: pneu hiver.
Classe: économique, les pneus de cette classe sont les produits qui ont des performances optimales dans toutes les conditions et sont accessibles à un très bon prix.
Destination: voitures de tourisme.
Description de la technologie: Barum Polaris 3 est un pneu hiver moderne qui devrait intéresser les conducteurs qui cherchent à faire des économies. Le modèle est caractérisé par une excellente qualité et il est accessible à un prix intéressant.
La bande de roulement directionnelle du pneu Barum Polaris 3 est équipée d’un dense réseau de fentes appelées lamelles.
Cette solution fait que le modèle mord littéralement la neige et la neige boueuse. Ceci rend possible un démarrage très efficace, une absence de dérapage dans les virages et une distance de freinage réduite dans les conditions typiques en hiver. C’est une technologie appelée « capteur de neige ». Les lamelles sur le pneu ont des profondeurs différentes, ce qui doit assurer la conservation des propriétés du pneu pendant toute la durée de son exploitation.
Les rainures optimisées permettent effectivement de chasser l’eau et la neige boueuse, ce grâce à quoi la conduite se fait en toute sécurité, indépendamment des conditions météorologiques. Le modèle de pneu hiver Barum Polaris 3 a été réalisé dans un mélange performant possédant une faible résistance au roulement. Une telle solution est la meilleure façon de voyager à bas prix. L’usure des pneus est lente et uniforme, et le véhicule consomme moins de carburant.
Information sur le fabricant: Barum est une marque tchèque de pneus qui depuis 1992 fait partie du groupe allemand Continental et peut profiter ainsi des technologies de production de pneus les plus modernes. Les origines de Barum, c’est l’année 1945 où a eu lieu la fusion de trois entreprises: Bata (fabricant de chaussures), Ruben et Mitas (fabricants de pneus).
Des premières lettres de ces trois noms, on a créé le nom de la marque. Dans l’offre de la marque des pneus Barum on trouve actuellement les produits pour les voitures de tourisme, camions et véhicules agricoles.
Régardez aussi les autres pneus en 14 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).