Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica Frigo Directional

Marque:
Dębica
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
3,3
Evaluation: 111300 1442 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Dębica Frigo Directional avis

Note globale: 3,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 1442 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111300 3,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111200 3,2
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111500 3,5

1442 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 41 personnes
  • 4 234 personnes
  • 3 1108 personnes
  • 2 46 personnes
  • 1 13 personnes

76% des utilisateurs recommandent ce pneu

76%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6309 jours. Sur cette période, nous avons recensé 1442 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 20345000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • gilbert
    Evaluation: 3,0 11100

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    sur la neige pas terrible mais bon pneus je rachete
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: rafał-warszawa
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai regardé à travers les divers commentaires sur les pneus occidentaux, je ne citerai pas le nom, parce que ce n'est pas le moment, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont tout simplement biaisés, même à Debica. Pour les pneus hiver a conduit à la Pologne encore aucun changement de pneus d'hiver (vous savez, pourquoi ). Dans sa voiture avait été Pneus Michalina me so-so, mais après avoir changé de pneus hiver Debica beaucoup plus silencieux et non pas à l'aise pour conduire la voiture dans des conditions hivernales. Jusqu'à trois fois par an et je vais à la montagne et non un haut massif alpin et ne m'a jamais manqué. Le train de pneus, j'ai acheté des chaînes, mais je n'ai jamais eu le besoin d'installation. Alors que d'autres où j'ai montés avec des chaînes les mettre :-). J'ai changé la voiture un sens encore plus rapide et plus complète des sports de mots et aussi acheter les pneus Debica Frigo polonais. J'ai utilisé quatre saisons intensément et pourtant je leur ai donné ma voiture pour le nouvel utilisateur vraiment en très bon état. Je pense que l'apparition de la bande de roulement lui servira certainement encore très longtemps. Sur la route qui circule sur ces pneus en hiver, habituellement 160-180 km / h sans avoir à vous soucier de ma sécurité et ne jamais pénétré. Si quelqu'un veut payer trop ou zaszpanować qu'il a maintenant une grande nouvelle pneus est clair aux yeux de szpanerów être cool, mais est-ce que c'est ça ..? Salutations à tous les indécis :-)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Brath
    Evaluation: 3,0 11100

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Frigo une ou directrional, les pneus sur la neige, à mon avis et rien d'autre. Asphalte mouillé est l'ennemi. Au cours des deux hivers précédents anciens heureux avec le comportement de la voiture dans la neige - vous savez, fou de l'hiver et il n'est pas nécessaire d'être prudent, mais il était impossible de comprendre. Marchent trop vite consommé, et rouler bas - max 15.000 km par an, plus de la chaleur. Aujourd'hui, j'ai commencé trop tôt, avant que la neige est tombée, et j'étais terrifiée de garder la voiture sur le mouillé à des températures de 5-15st. le noir. Le pneu a glissé très, il va encore passer, mais un mauvais freinage et dans les virages pire. Je les avais sur le front et va dans un coin brusquement, je me suis senti uślizg avant. Juste très sujettes à l'aquaplaning, surtout maintenant, quand il était d'environ 5 mm de bande de roulement. Eh bien, il s'est avéré que quand il a neigé, alors la hauteur de la bande de roulement est trop petit et plus ils se comportent dans la gadoue et la neige fraîche. J'ai eu une mauvaise opinion sur les pneus mais j'ai acheté parce que j'ai touché un 2 pour le prix d'un. Je ne regrette pas, mais maintenant je pense dur sur ce qu'il faut changer et veut le faire dès que possible. Trop vite et mal porté si1) se comportent avec la moitié de la bande de roulement (et de jeter une telle honte, n'est-ce pas?). Encore une fois, ne pas acheter.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Alex
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Dębica pneus achetés par choix, je suis heureux. Pour acheté il ya quatre ans, la profondeur de la bande de roulement du pneu est de 11 mm. J'ai vérifié les pneus neufs et il se trouve que je suis de retour dans l'année à conduire. Profondeur est inférieure à 9 mm. La taille même Pirelek a des rainures dans la profondeur des sculptures de 11,5 mm! Apparemment pas particulièrement pneus plus chers, mais tous les acheteurs sont à l'arrière à la hauteur du bloc de bande de roulement. Il suffit de comparer les autres marques, telles que Fulda, Nokia, Michelin et autres. Pas plus Cormorant reste optimiste avec l'ampleur des réductions sur les pneus neufs et de marques correspond à l'ouest, est de 11 mm de long. Personne du fabricant ne peut m'expliquer pourquoi ce qui se passe. Si on ne sait pas pourquoi il est connu que l'argent à vos frais. Quels pneus sont vraiment bons. Toutefois, l'avenir se conformera taille 165x65x14, sera plus sécuritaire et me laissera plus de place dans la roue de la neige. Oh, et les saisons d'hiver 4-ch m'ont laissé environ 5 mm de bande de roulement et de continuer à les utiliser dans l'hiver en cours. Si la profondeur des rainures seront encore subi un client au détriment des nouveaux pneus, malheureusement, renoncer et acheter un Nokia Debica.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Artipb
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Par rapport à l'idéal occidental de la concurrence pour les pneus d'hiver polonais sur la route - la neige, la neige fondante, de glace ornières, sable et boue, et ce trou et des bosses. Même dans la pire des conditions où les autres cessent et établir des chaînes, Frigo déchirer la colline comme un réservoir. Savoir maintenant dans la neige et la boue, la glace pośniegowym.Na imagination nécessaire, mais dans ce cas, seules les pointes de fournir przyczepność.Na sèche va juste humide draine bien l'eau en raison de la grande quantité de rówków.Niestety, une bonne traction sont payés pour bruit, mais le grondement spécifique peut accrocher - n'est pas uciążliwe.Całą przejeździłem hiver sans glissement beaucoup plus une fois enfouis dans la neige profonde, mais à la fin il ne terenówka.Powyżej 100 pas rouler en hiver, donc je ne sais pas comment exercer un plus grand nieruszony.Stosunek prędkościach.Po bande de roulement presque d'une seule saison pour l'argent - rewelacja.Prowadzenia à l'été ne juge pas, car ce sont les seuls pneus d'hiver et de conduire une secousse sur eux à plus 30 degrés sur zewnątrz.Trzeba vraiment faire beaucoup pour acheter quelque chose de mieux . Contrairement été, pneus d'hiver Debica très bien.

Opinions par page:

Dębica Frigo Directional caractéristiques

Le Dębica Frigo Directional est un produit de Goodyear, de bonne qualité. Son profil particulier est la garantie d'une conduite silencieuse et d'une courte distance de freinage en conditions hivernales. Le modèle est parfait pour la conduite quotidienne, les parcours en ville et pour des trajets plus longs. Il offre une bonne traction et adhérence sur sols hivernaux: neige, glace et boue.

Le pneu est doté de la bande de roulement directionnelle et il garantit une évacuation de l'eau rapide et efficace. Ainsi, le risque d'aquaplaning est diminué et la conduite reste sécuritaire et confortable. Le mélange de gomme à haute teneur en silice et la forte lamélisation garantissent une très bonne traction et grâce à sa construction de cannelures le pneu Dębica Frigo Directional résiste bien aux températures basses.

Le produit de Dębica se caractérise par de bons rendements. La faible résistance au roulement permet une moindre consommation de carburant et moins d'émisions nocives de CO2. De plus, le pneu résiste mieux à l'usure, ce qui offre une meilleure longévité.

Le Dębica Frigo Directional promet aux conducteurs une adhérence à toute épreuve quelles que soient les conditions hivernales, ainsi qu’une conduite rentable, écologique et confortable. Ce modèle de pneu devrait satisfaire les automobilistes les plus exigeants.