Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 285/35 R18
203 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5150 jours. Sur cette période, nous avons recensé 203 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1962000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 285/35 R18
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Les pneus très bon. Après deux saisons rouler parfaitement sans aucune vibration. La seule mise en garde est que, avec tant, même tour tout à fait calme et des pneus plus larges, usés beaucoup plus vite que ceux de l'avant de la voiture.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 245/40 R17
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Pneus montés sur une BMW 530 d 193 km, avant 235/45/17, arrière 255/40/17 Les conducteurs qui lisent ces critiques cherchent surtout à économiser de l'argent en se demandant s'il vaut la peine d'acheter des pneus haut de gamme ou une gamme moyenne aux performances similaires. Eh bien, cela vaut la peine d'acheter ces pneus.... mais.... MAIS en raison de l'usure rapide, je ne les recommande pas aux personnes qui veulent "lécher" et montrer à un ami des pneus frais, car après deux saisons d'environ 40 000, l'usure est importante. En général, les pneus tiennent bien dans les virages. Le freinage à sec, je ne le note pas car même la classe économique a des performances décentes. Sur le mouillé, les pneus sont excellents. Malgré la grande largeur, le flottement se fait sentir dans une certaine mesure, c'est certain, mais je ne connais pas d'échelle dans laquelle je puisse le décrire. Rouler avec des enfants ; la sécurité est une priorité pour moi et quelques centaines de plus pour un ensemble ne me coûtent rien en cas d'urgence, de freinage d'urgence, etc. car c'est ainsi qu'il faut voir les choses pour ces situations extrêmes qui se produisent relativement rarement, mais quand même.... ils se produisent et puis quoi ? ces quelques mètres de distance de freinage plus courte font une différence colossale
Taille: 245/40 R18
Un autre jeu de pneus Goodyear et une autre décision d'acheter un Eagle F1. Presque dès le début, j'ai acheté des pneus Eagle F1 uniquement de cette série, mais avant j'avais des voitures de 140-220 CV. Cette fois, je voulais acheter d'autres marques de pneus à cause des 420 chevaux sous le capot, mais après avoir analysé les performances des pneus et l'opinion des autres, j'ai décidé de choisir Eagle F1. J'étais convaincu que cette fois aussi, c'était le bon choix. Ces pneus sont tout simplement une révélation. Tout d'abord, pour moi, la priorité est la sécurité largement comprise dans la conduite rapide, c'est-à-dire "coller" le pneu à l'asphalte, tant au freinage qu'au démarrage. Mais ici, de nombreux pneus sont similaires, et Eagle F1 ne montre ses "griffes" qu'en entrant rapidement dans les virages, surtout sur chaussée mouillée, en ne glissant pas le moindrement. Pour paraphraser un dicton, les routes droites sont faites pour les voitures rapides, les routes courbes sont faites pour les pneus Goodyear. La prise en main est tout simplement superbe. Je recommande également le pneu pour la conduite quotidienne normale, il absorbe très bien les bosses qui abondent en France et la jante protectrice permet de se garer en toute sécurité jusqu'au trottoir
Taille: 225/45 R17
Ces pneus de la Fiat Bravo II fonctionnent très bien. Quant au bruit de ces pneus, ils sont très silencieux, pratiquement inaudibles quelle que soit la vitesse, on a l'impression que la voiture glisse à quelques centimètres du sol et ne roule pas sur l'asphalte. L'adhérence au freinage et dans les virages en conduite normale et légèrement dynamique est excellente. La résistance au roulement est faible, la voiture se met facilement en mouvement même sur une légère inclinaison. Ces pneus ne génèrent pas une plus grande consommation de carburant, sur la route avec le moteur le plus faible est calmement descendue à 5L/100 km. Ils prennent bien les bosses et vous permettent de sentir ce qui se passe entre le pneu et l'asphalte. Lorsqu'ils conduisent sous une forte pluie, ils évacuent très bien l'eau, ce qui est audible (l'eau qui frappe les passages de roues). Ce n'est peut-être pas un pneu bon marché pour toutes les bourses, mais il est judicieux d'investir dans ces pneus si vous attendez un niveau élevé de confort de conduite et de confiance en soi.
Taille: 275/30 R19
J'ai eu ces pneus sur quelques voitures depuis leur lancement et ils ont été très bon sur toutes routes, dans toutes les conditions. Oui, il y a des pneus à tenue de route légèrement meilleure, mais qui durent la moitié de la vie, oui, il y a des pneus à tenue de route légèrement meilleure sur sol mouillé, mais qui durent la moitié de la vie. Il y a des pneus à durée de vie plus longue, mais ne vous attendez pas à rester sur le noir trop longtemps si vous poussez fort ! Ce sont les meilleurs pneus polyvalents que j'ai rencontrés depuis des années, je les évalue vraiment et je les utiliserai jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive, si quelque chose de mieux arrive ! Le seul autre pneu qui soit aussi bon que celui-ci, surtout si l'on considère le prix (qui n'est pas le facteur le plus important à mon avis) est le Vredistien Vorti Sessenta, je l'aurais si les F1 n'étaient pas disponibles.
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 285/35 R18 97 Y FP, MO
Le Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 est un pneu qui assure en particulier: une distance courte de freinage sur route mouillée, une excellente tenue de route et une consommation de carburant plus faible. La première caractéristique est l'effet de la technologie ActiveBraking utilisée pour la construction du pneu. C'est une solution excellente lorsque ce sont des fractions de secondes qui comptent pendant la conduite. Pourquoi? Cette technologie permet d'arrêter définitivement la voiture indépendamment des conditions atmosphériques qui règnent en été. Tout cela grâce à l'augmentation de la surface de contact du pneu avec la chaussée.
Ces performances du pneu ont été comparées aux propriétés des produits concurrentiels. Ces essais ont démontré qu'en comparaison avec ces autres produits, le pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 a freiné sur une distance de 3 mètres plus courte sur route mouillée et de 2 mètres plus courte sur sol sec.
Une autre propriété du pneu, notamment une excellente tenue de route, résulte avant tout de l'utilisation du composé de caoutchouc contenant de la silice qui améliore l'adhérence du pneu sur route mouillée et sèche. Le composé en combinaison avec la carcasse rigide améliore significativement le contrôle du pneu pendant la conduite rapide. La dernière des trois propriétés les plus caractéristiques du pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2, notamment une consommation de carburant plus faible, a pu être obtenue grâce à la technologie FuelSaving qui se manifeste par la structure légère du pneu. Elle fait qu'il faut moins d'énergie pour mettre en marche le modèle (soit des résistances au roulement plus faibles), et le composé avec de la silice diminue encore la quantité de la chaleur générée par ce modèle. Ces facteurs sont la garantie d'une consommation plus faible de carburant et donc, d'un impact respectueux de l'environnement.
Le pneu Goodyear Eagle f1 Asymmetric 2 a été choisi comme pneu d'origine pour les modèles des voitures telles que: Porsche 911, VW Tiguan, Lancia Delty, Opel Insigni ou Saab 9,5.
En 1839, Charles Goodyear a élaboré la technologie de la fabrication du caoutchouc. Cinq ans plus tard, il a également breveté la méthode de vulcanisation du caoutchouc. Il est mort en 1860 mais Frank Seiberling a décidé de ne pas perdre de la mémoire cet inventeur et a donné son nom à la société que Charles Goodyear a fondé en 1898. Goodyear s'occupait non seulement de la fabrication de pneus mais aussi de matériaux de caoutchouc divers. Il est intéressant de noter que la société a été presque toujours associée au sport automobile. Les compétiteurs ont réussi à gagner beaucoup de titres de champions dans différentes compétitions précisément sur des pneus Goodyear. Aujourd'hui, les marques telles que: Dębica, Sava, Fulda ou Dunlop appartiennent à la compagnie américaine Goodyear.
Goodyear
524688
285/35 R18 97 Y
C1
73