Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 195/45 R17
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7297 jours. Sur cette période, nous avons recensé 656 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 10380000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/45 R17
Moyenne des pneus, mais pas bon ou très bon, du moins à mon avis. Très bon pneu en termes d'adhérence lors de la conduite hors et le signal sonore, que ce n'est pas uświadczycie. Le pneu chauffe assez facilement et tient bien sur le sec, mais avant qu'il ne colle pas complètement. Avec la conduite agressive, la température des pneus basse disparaît immédiatement et dans mon cas va fortement vers l'avant, en dépit de la nature de la voiture (Swift Sport) est un effet beaucoup plus fort que les pneus d'hiver! La voiture est susceptible de perdre soudainement contrôlabilité totale ou dérapage, ce qui arrive la plupart du temps dans des conditions humides et glissantes, le virage exigera des efforts diligents et des réflexes rapides. Ne pas le comparer au type de pneus Toyo 888, mais par rapport à Turanzy ER300 pneus collés bien pire à mon avis, et pas nécessairement les déchirures de la voiture. Voiture plus agréable et fiable est en marche Barum Polaris 2 hiver pour sécher naturellement. Le pneu aussi bordures moyenne résistant, il est maintenant à bout, mais parce que la largeur du profil 45 à la 195e Ce que je ne peux que le recommander à un mouvement rapide de l'autoroute à la juste créée.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 205/55 R16
Qui achète ces pneus une fois ne veut plus changer! :) Pour l'instant j'ai fait 60mille km, exactement deux saisons - mais la prochaine saison pas possible. Pourtant, je ne regrette absolument pas cet achat, les pneus tiennent la route. Les pneus ont une surface de contact très large, le bruit naturel léger, et la consommation du carburant admissible (dans mon cas une augmentation d'environ 0,5 l/100km par rapport aux pneus d'hiver). Je recommande sans hésiter.
Le meilleur du monde dans ça catégorie !!!!
Taille:
Au départ: je ne conduis pas agressive, mais rapidement et dynamiquement - rajdowo jamais monté, mais pas fou. J'ai acheté ces pneus car mon préféré Dunlop SP9000 Avec pas sa place dans cette taille. J'ai une évaluation de haut sur les deux pneus, mais probablement avec une légère tendance à Goodyear. Excellente prise en main et continuer tout droit et courbe sur le sec et très bonne sur le mouillé (lire plus de commentaires). Comme il s'agit d'un pneu été la jugez pas sur la neige et la glace - J'espère que ces suicides sur nos routes ne fonctionne pas même si je sais que je me trompe. Après avoir dépassé la vitesse critique du pneu très doucement cède la place à une confiance accrue et, éventuellement, permettre la correction des erreurs. SP9000 et notamment les pneus d'autres ne fournissent pas une telle marge, et beaucoup plus tôt «chute» en dérapage. fatiguent en particulier kilométrage louable, même si je n'étais pas en mesure de vérifier le paramètre de l'aquaplaning probablement l'un des plus important pour moi - la pluie abondante et les flaques obtenu de bons résultats dans les pires coins (quoique beaucoup mieux que la concurrence). Je préfère saisir l'arc sous la pluie était plus grande. Je conduis autoroute urbaine de 60% à 40%, à la fois majeur et mineur. Vitesse de déplacement en dehors de la ville à 120-140 k / h mais la autobahnnie également être vérifiée. pneu de répéter, mais certainement me tente d'essayer Potenza RE050 de Bridgestone.
Taille: 205/50 R15
Après avoir traversé la route sur un morceau de chewing ne veut pas que je leur dis presque rien de bon. J'ai une voiture dans le style des lames de rasoir, un frottement différentiel à glissement limité sur l'essieu moteur est un bijou .... perles, mais pas sur ceux Goodyearach. Presque tous les autres nappes de Toyo, Uniroyal mouille fouiller fonctionne comme de la dynamite - wchdze à son tour vous donne de gaz et près aboiements pas plier vole à l'extérieur la plupart du feu dans la roue motrice extérieure. Même sous la pluie :) F1 de Goodyear? Rien de tout cela - des craquements, grésillements, dur, fort et complètement se lasse pas de sport! Fouillez est une chose, mais le roulement du pneu "sur la bande de roulement" en dehors de celui-ci, et cela clairement, et même déjà utilisé par le faire! Il n'est pas question de l'affaire, je sais comment le LSD sur l'essieu avant et 195 ch pressée jusqu'à 9000 rpm. Ces pneus descendre, ne convient pas pour autre chose que l'apparence et «légende». A4 quattro propriétaires, etc peuvent avoir une opinion différente mais le lecteur 4x4 compense les carences en soi pneus pauvres parce que j'ai toujours quelques va dans 4 roues même si Matadory Debica peut sembler supportable. Ce ne sont pas une production - stress - n'est pas chinois et allemand. Parce que certaines personnes attribuent leur mauvaise qualité Fabriqué En fait la Chine. Enterrez le caoutchouc, honnêtement, je ne recommande pas.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Goodyear EAGLE F1 GSD3 195/45 R17 81 W FP
Régardez aussi les autres pneus en 17 pouces
Goodyear
548522
195/45 R17 81 W
C1
68