Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 235/45 R18
102 opinions
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5184 jours. Sur cette période, nous avons recensé 102 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 906000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 235/45 R18
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
For 170ps is enough, I have the 370nM and sometimes on second gear I have the impression as if it’s on the verge of losing its grip. In dry conditions there’s no difference between Nankang AS 1 and the more expensive competitors (previous I had PZero). They do not wear so quickly which is a plus. In the rain you can easily go on to the 150km/h. If I want to go faster, I need to focus because sometimes slight loss of control of the car can happen. The tyre looks nicely on the rim. I had several emergency braking from 210km/h and was positively surprised. If someone wants to go faster than 150km/h regardless of the wet conditions they might reconsider buying those tyres, but if ride up to 150km/h is sufficient, they can go ahead and buy.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Car en standard est venu avec des pneus de haute qualité supérieure nominale équipée, je travaille dans le jeu de pneus pendant plusieurs années, je passais environ 15 ans dans ce métier. Ma première opinion était d'essayer d'obtenir de nouveaux pneus haut de gamme à un bon prix, mais au fil des années, ces pneus comme Nankang ont fait des sauts et des limites dans le processus de fabrication de pneus, comme avec toutes les équipes Motorsport maintenant, ils trouvent qu'il est très difficile de séparer les différences de la performance et l'agilité de leurs pneus de course, cette ingénierie et les processus sont transmis à nous l'utilisateur moyen d'un produit qu'ils testent, bien que certains disent que tout ce que vous payez pour est le nom dans de nombreux cas, cela est vrai, mais à mon avis ces pneus comme nankangs as1 sont un produit très compétitif que faire et va continuer à le faire montrer leurs grands cousins, dans un monde qui exige un pneu décent de grande valeur qui aide à tourner le monde ...
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Je suis très heureux avec ces pneus, je les ai achetés pour un SUV, le déplacement sur les routes routes essentiellement urbaines et suburbaines non revêtues (routes forestières, des routes de gravier, l'accès à l'immeuble). Comparant à d'autres précédemment utilisé par moi, il est beaucoup chichsze et durable. N'est plus à faire quand il s'agit de la sécurité - comportement sur les surfaces glissantes / humides et quand il s'agit de freinage.
bon pneu de la classe moyenne. Je conduisais 10 000 Ford S Max sans aucun problème, plus: - prix -Bonne qualité des travaux de -cicha - pour une promenade tranquille que des inconvénients les plus adaptées - avec une utilisation intensive prudent dans les coins - est en marche sur le mouillé. Vérification des pneus dans une conduite économique calme ainsi que le transport inter-urbain peut lui faire confiance en toute sécurité.
Auparavant, je possédais pneus Kumho, qui étaient un peu plus fort et à env. 20,000 km de fines fissures sont apparues sur le côté intérieur du pneu. Par conséquent, ils montent souvent sur la route est modifié, bien que vous pourriez probablement même monter sur eux.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Nankang AS 1 235/45 R18 98 W XL, ZR
Le pneu Nankang AS 1 est un modèle destiné aux différentes conditions météorologiques en saison estivale. Grâce aux technologies innovatrices, il est particulièrement recommandé pour les voitures qui parcourent des distances supérieures à la moyenne. Les pneus Nankang AS 1 sont fabriqués à partir d’un mélange dans lequel on retrouve la silice. Grâce à cela, la bande de roulement est plus résistante à l'abrasion et se caractérise par une plus grande endurance. Le modèle AS 1 a été équipé d’ une bande de roulement asymétrique, dotée de deux parties séparées qui assurent des fonctions différentes. La partie extérieure assure une protection efficace contre le dérapage grâce aux rainures en forme d’arc et à de larges canaux circonférentiels. La partie intérieure est formée de deux ceintures à bords dentelés d’une entaille, ce qui permet de garder une souplesse élevée de conduite.
La société Nankang a été fondée en 1959 à Taiwan sous le nom de Nankang Rubber Tire Corporation Ltd. Un développement dynamique a fait que le consortium a commencé à exporter les pneumatiques sur les marchés étrangers. Ainsi, en 1972, le premier bureau de Nankang voit le jour en Australie. Jusqu’à aujourd’hui, selon les statistiques, ses pneumatiques y sont choisis le plus souvent. Dans les années qui suivirent les débuts, les exportations ont commencé aussi vers l’Amérique du Nord et l’Europe. La société taiwanaise est aussi propriétaire de marques telles que Sonar Tire et Roadiac.
Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces
Nankang
JB462
235/45 R18 98 W
C1
71