Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Sava Eskimo S3 plus 155/65 R14 75 T

Comparer

Aller à la liste
des pneus 155/65 R14

Taille du pneu:
155/65 R14
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
75 = max 385 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 5-6 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 343 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

343 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 96 personnes
  • 4 223 personnes
  • 3 16 personnes
  • 2 5 personnes
  • 1 3 personnes

95% des utilisateurs recommandent ce pneu

95%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3821 jours. Sur cette période, nous avons recensé 343 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2665000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: OpelFan

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 2,2 112000
    Je ne recommande pas ce pneu. Le pneu est fait de caoutchouc souple avec méfiance. Après l'installation de la voiture se comporte de manière inattendue. Après avoir gonflé le pneu à la valeur nominale de 2,2 pneu est doux, il peut être wgnieść pouce. L'été que je ne donne pas de conseils est difficile quand il est gonflé. Cette gonflé se comporte comme si elle était faite de caoutchouc mince. Peut-être que c'est un jet défaut de fabrication ne sais pas. Il me semble que je peux faire je casse un stylo! Enterrer tous les pneus sont indésirables!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: andi

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 4,4 111140
    Pneus utilise très court et très doux l'hiver, presque sans neige. De ce que j'ai remarqué jusqu'à présent sont très calmes. À la fois sur les surfaces sèches et humides se comportent très bien. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer la conduite sur la neige fortement.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Wojciech Chajec

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 4,0 11110
    Je conduisais aux pneus notés une seule saison. En comparaison avec des pneus d'hiver Kleber précédemment utilisés sont clairement mieux. Une autre chose est que ces vieux pneus avaient déjà le temps de vieillir, parce que je les ai roulé deux saisons.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: aga55fj

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 4,5 111150
    Je suis heureux avec les pneus après le premier regard de la saison d'hiver comme neuf. Comporter très bien dans la neige et la gadoue. Marque ne peut pas bien connu, mais la qualité comparable avec les meilleurs pneus.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: CHAMOMILLAE

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 5,0 11111
    Les pneus se comportent très bien dans des conditions météorologiques différentes. Adhérence très bon, recommander et inviter à acheter parce qu'ils ont vraiment la peine.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Sava Eskimo S3 plus 155/65 R14 75 T

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description indisponible
Le pneu pneu d'hiver Sava Eskimo S3 plus est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 155/65 R14.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 75 - la charge maximale supportée par le pneu est de 385 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 67 db (niveau de bruit).

Régardez aussi les autres pneus en 14 pouces

Etiquette

Le pneu Sava Eskimo S3 plus de taille 155/65 R14 75 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • C
  • 67 dB
F C 67 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test ADAC de taille:175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille:175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille:175/65 R14 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille:195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille:195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille:195/65 R15 évaluation: recommandé