Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Vredestein Quatrac 5 205/60 R15 91 V

Actuellement, ce produit est regardé par 9 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/60 R15

Taille du pneu:
205/60 R15
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
91 = max 615 kg
Saison:
4 Saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 5-6 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 09:55

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 69 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111130 4,3

69 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 19 personnes
  • 4 47 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

98% des utilisateurs recommandent ce pneu

98%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2105 jours. Sur cette période, nous avons recensé 69 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 577000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Mateusz Krajewski

    Taille: 175/65 R14

    Evaluation: 4,4 111140
    Le Vredestein Quatrac 5 est mon premier pneu 4 saisons. J'ai choisi cette alternative car je suis convaincu que les progrès technologiques actuels me permettront de bénéficier de quelques années d'utilisation en toute sécurité et que j'éviterai enfin les files d'attente au volcan deux fois par an. Je roule sur la Fiesta MK6, parcourant environ 12 000 km par an, principalement "autour de la cheminée". Après un peu plus de six mois d'utilisation (y compris l'hiver), je me sens aussi positif. Un pneu asymétrique (bande de roulement hiver et été). Pendant la saison "sèche", il n'y a aucun problème. Il est silencieux, tient bien la route, jusqu'ici résistante à l'abrasion. La situation est similaire dans des conditions humides, où en cas de conduite douce et peu agressive, je n'ai ressenti aucun dérapage, aucun contrôle. Grâce à eux, je me sens très confiant dans la voiture. L'hiver dernier, j'ai été un peu déçu parce que la nature était vraiment gracieuse. Il y a eu quelques fois de la neige, mais en quantité "inférieure à la moyenne" et je ne peux pas considérer que c'est un terrain d'essai pour les pneus. Néanmoins, je n'ai ressenti aucune différence par rapport aux pneus d'hiver précédents (Dębica Frigo 2). Le Vredestein Quatrac 5 ne m'a pas encore laissé tomber et j'espère qu'il le restera. Je le recommande en toute bonne conscience.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Marc

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    C’est un excellent pneu accessible à prix attrayant. Il a de très bonnes performances sur le sol mouillé et dans les conditions hivernales extrêmes. J’ai déjà fait environ 15 000 km et je pense que le pneu suffira pour les autres 15 000. C’est une haute qualité à bon prix. Il se comporte parfaitement dans toutes les conditions et c’est plus rentable et plus confortable d’avoir des pneus toute-saison que d’avoir un set de pneus pour l’été et l’autre pour l’hiver. La seule chose que je peux reprocher au modèle c’est qu’il glisse légèrement sur sol sec, chaud et poussiereux. Par contre, il est vraiment formidable sous la pluie. Je le recommande vivement aux conducteurs habitant dans un climat humide parce qu’il garantit le maximum d’adhérence et de sécurité sur une chaussée mouillée.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • DAB

    Taille: 205/65 R16

    Evaluation: 5,0 11111
    Ces dernières années, je changeais mes pneus été puis hiver. Cette fois, j'ai décidé d'essayer un train de pneus 4 saisons. C'est mon garage qui m'a conseillé ces pneus Vredestein. Dès les premiers kilomètres sur sol mouillé + neige et glace, je me suis senti en sécurité. Encore un peu t^to pour se faire une opinion définitive mais semble prometteur. Le prix est je trouve tout à fait raisonnable en comparaison avec deux trains de pneus. Tout de suite observé une bonne attitude dans les courbes et les tournants sur sol froid et neige dans les sorties d'autoroute. En l'état, je recommande et ne manquerai pas de compléter si dans le futur j'avais des observations complémentaires sur ces Vredestein Quatrac 5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Yves

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,4 111140
    La caractéristique principale du pneu est un bas niveau de bruit – et c’est surtout ce que j’attendais, en chosissant les pneus. Le modèle choisi répond parfaitement à mes attentes en cette matière. En plus, il amortit des irrégularités de la route et tient parfaitement au sol. Il se comporte très bien lors d’une conduite à haute vitesse, même sur les ornières. Le désavantage que je trouve c’est des flancs assez tendres qui font balancer la voiture à grande vitesse dans les virages. Autre chose qui ne me convient pas c’est le design du pneu...Pour l’instant je l’ai testé uniquement sur la neige. Généralement je le recommande, surtout aux conducteurs appréciant le confort de voyage.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Gregoire

    Taille: 185/65 R15

    Evaluation: 3,9 111900
    Les pneus vont servir encore pour la prochaine saison d’hiver et j’en suis vraiment content parce que dès que je les ai, je me sens en sécurité lors des voyages. L’année dernière l’hiver n’était pas trop dur, il n’y avait pas beaucoup de neige mais les années avant les pneus devaient se débrouiller dans les conditions plus difficiles et ils étaient vraiment performants. En ce qui concerne le comportement en été, les pneus s’usent un peu plus rapidement que les pneus été classiques mais ils sont plus universels parce qu’ils servent pendant toute l’année. En plus, ils répondent entièrement à mes besoins.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Vredestein Quatrac 5 205/60 R15 91 V

Description de la technologie: le Vredestein Quatrac 5 a été équipé d’un motif asymétrique avancé de la bande de roulement. Sa partie été se distingue par des résistances au roulement plus faibles, une excellente adhérence et une haute précision de conduite aussi bien sur route mouillée que sur route sèche. La partie hiver du pneu Vredestein Quatrac 5 a également été développée dans chaque aspect. Les lamelles modernes fonctionnent très bien sur une route couverte de neige, à de basses températures. Entre les lamelles, au centre de la bande de roulement, le constructeur a mis en place des rainures complémentaires tridimensionnelles qui assurent la plus haute adhérence dans les virages. Par conséquent, le pneu accélère très bien, même dans des conditions d’hiver typiques.


Le modèle est fabriqué avec l’emploi d’un composé de caoutchouc contenant de la silice. Ainsi, le pneu a une structure très robuste, il conserve sa flexibilité même à des températures très basses et se distingue par une longue durée de vie. Le pneu Vredestein Quatrac 5 a un étiquetage vert de pneus UE. Cela veut dire qu’il se distingue par des résistances au roulement vraiment faibles et par un très faible niveau de bruit. Sur la surface du pneu, il y a un symbole de flocon de neige, ainsi que le marquage M&S, de sorte que le produit est conforme à toutes les exigences du pneu d’hiver.


Logo

l’histoire de la compagnie néerlandaise Vredestein a commencé en 1908. C’est alors que la société a lancé pour la première fois, la fabrication expérimentale de pneus pour les voitures particulières. Au fil des décennies, la société s’est développée à un tel point, qu’aujourd’hui, Vredestein est l’un des plus grands fabricants de pneus dans le monde. Ses produits sont célèbres non seulement pour leurs performances élevées (confirmées par les bons résultats dans les tests), mais aussi pour leur design intéressant créé par le fameux bureau Giugiaro Design.

Le pneu pneu toutes saison Vredestein Quatrac 5 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 205/60 R15.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 91 - la charge maximale supportée par le pneu est de 615 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 68 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Vredestein Quatrac 5 de taille 205/60 R15 91 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • C
  • 68 dB
C C 68 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2020 test Auto Bild Allrad de taille: 235/55 R19 1. place évaluation: excellent
test ADAC de taille: 195/65 R15 2. place évaluation: satisfaisant
test Gute Fahrt de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé