Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop Sport Maxx RT 2 205/45 R17 88 Y XL, MFS

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/45 R17

Taille du pneu:
205/45 R17
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
88 = max 560 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 13:44

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    96 / pièce
    Acheter
    4,6
    Evaluation: Recommandé 111160 13 opinions
    Etiquette:
    C A 69 dB
    C A 69 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 13 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111160 4,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111170 4,7

13 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 10 personnes
  • 4 3 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

92% des utilisateurs recommandent ce pneu

92%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1300 jours. Sur cette période, nous avons recensé 13 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 121000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: niveau du bruit.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Maciej
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 1 personne

    Je l'ai acheté ces pneus parce que la voiture précédente avec ces pneus Sport Maxx RT et j'ai eu une opinion très positive sur ce modèle. Après l'achat RT2 a commencé alors que mes problèmes. Au total, 3 ateliers visités vulcanisation et aucun d'entre eux a été en mesure d'équilibrer les roues, en dépit de nombreuses tentatives, la répétition, des essais routiers effectués sur des machines Hunter etc. J'ai passé l'équilibre de près de 1 000 zł. Le problème est trop gros coups. jantes d'origine BMW avec des coups avec des rafales de 1,5 kg, ce qui est grand, et après la fondation de pneus Dunlop sur la machine est sorti plus de 12-14 kg par roue, ce qui est déjà une source d'embarras et se sentir pendant la conduite que les vibrations du corps. La norme est supposée limite de 10 kg, mais il me semble que dans ce type de voiture ne devrait pas être assez même, car il est une voiture sensible pour toutes les imperfections. J'ajoute qu'ils sont 100% coupables de pneus parce que l'autre été à mâcher et l'hiver, ce problème ne se produit pas. Les pneus retournés à l'intérieur Oponeo la plainte, mais sans succès - comme un retour super lisse et la demande est censée être justifiée. Sur le principe de « votre manteau, nous ne sommes pas et ce que vous faites pour nous. » En conséquence, ces pneus ont monté sur un de la saison d'été (environ. 5000 km) et avaient mis en vente à moitié prix, mais à mon avis ne valent même pas. Ce sont mes dernières Dunlop ont acheté plus et le dernier achat Oponeo ce que je fait, et vous devez savoir que je l'ai fait Oponeo achats depuis plus de 10 ans et je l'ai acheté ici de nombreux ensembles de pneus, mais aussi trash que ceux de la gomme RT2 dans ma vie, je ne l'ai pas. L'approche de Oponeo à mon problème laisse aussi beaucoup à désirer, malheureusement.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Łukasz
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 1 personne

    Je l'ai acheté ces pneus avec une légère appréhension, après de nombreuses heures passées sur différents portails et forums. Je ne conduisais beaucoup, car une distance d'environ 2000 kilomètres, mais je voulais partager quelques idées. En comparant les pneus Goodyear Excellence.Dunlop gagne et beaucoup! 1. Tyr peine entendre (vous savez, qu'il ya nouveau), qui pour moi est une très grosse surprise. En regardant le indicateurs 67dB (Dunlop) vs. 72 dB (Goodyear) a pensé qu'il était une petite différence. Toutefois, il est très appréciable. 2. Le pneu tient très fermement en virage 3. Sur le chemin, je suis tombé sur deux tempêtes décentes et pourrait probablement aller sans lâcher 4. Ce qui m'a surpris très positivement l'inégalité d'amortissement. Par rapport à Goodyear est un ciel et la terre! Mon style de conduite apprécient modérément agressif, mais la route est pas rage, parce que j'avais un ensemble de passagers. J'acheter un grand succès (même si vous pouvez les acheter beaucoup moins cher;))
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Konrad
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Super pour un humide, très bien dans les virages, un peu détient faiblement comme il est pas suffisamment réchauffé, ma voiture est grand et lourd pour un tel type de pneu, en dépit de l'achèvement d'un grand nombre de notre splendeur polonaise des trous et ne savent pas quoi pneus «route» peuvent résister à tous sans wybulen etc., la bande de roulement à mon avis, est tué dans les yeux, mais même maintenant que pour finir qu'elle détient sur le mouillé, la prochaine série sera également plutôt dunlop
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Szybki_Pit
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Jusqu'à présent, dans ces pneus conduit seulement 400 km, mais les premiers résultats sont déjà. pneus très calme. Grande attente dans les virages rapides, en particulier la façon de bien se réchauffer. Dans sec conte de fées conditions - de la colle comme. Wet aussi bien pire - pas de glissement inquiétant. Les pneus ne sont pas une vie facile avec moi parce qu'ils essaient souvent d'utiliser le 300 ch sous le capot et dans quelle mesure excellent sensationnel.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Dawid
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    pneu durable à peine une saison d'été. Michelin Primacy 3 Précédent robuste à deux, avec les mêmes passages. Tire calme et très bonne tenue de route sur chaussée mouillée et sèche. Peut-être que ce n'est pas des pneus de route et le poids du véhicule, par rapport aux pneus précédents Fared bien pire.

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop Sport Maxx RT 2 205/45 R17 88 Y XL, MFS

Le Dunlop SP Sport Maxx RT2 est le successeur du pneu Dunlop SP Sport Maxx RT très bien connu des conducteurs. En comparaison avec son prédécesseur qui a reçu plusieurs titres, le pneu Dunlop SP Sport Maxx RT2 se caractérise par des kilométrages plus longs de 35%. Les résultats des tests internes du fabricant l'ont démontré.



Le développement du modèle Dunlop SP Sport Maxx RT2 a pris 2 ans et occupé plus de 400 spécialistes. Après 5 mille tests réalisés sur 5 circuits d'essais dans 5 pays, et après 330 mille kilomètres parcourus, le constructeur peut constater sans aucun doute que ce modèle de pneu est la solution parfaite pour les propriétaires des voitures de sport.



Les blocs extérieurs plus larges de la bande de roulement avec les incisions aux formes irrégulières disposées à forte densité, constituent les caractéristiques les plus importantes du modèle Dunlop SP Sport Maxx RT2. Ces caractéristiques constituent une garantie de la plus haute adhérence dans les virages. Les blocs de la bande de roulement possèdent des sculptures spéciales optimisées. Grâce à ces sculptures, le pneu atteint des résultats excellents dans le freinage. Ce modèle est fabriqué avec un nouveau composé, notamment constitué d'un caoutchouc avec de la résine. Le constructeur l'a utilisé parce que ce composé est exceptionnel à cause de son adhérence efficace sur route mouillée et en particulier à cause de sa traction excellente dans les virages.



Les tests indépendants ont montré que par rapport à ses concurrents, le pneu Dunlop SP Sport Maxx RT2 se caractérise par une distance de freinage de 3% plus courte sur route sèche, et par un freinage 6% plus efficace sur route mouillée, ainsi que par une traction de 1,3% meilleure sur route mouillée.


logo Dunlop

Dunlop est la marque de pneu avec une tradition de plusieurs années dans le secteur de pneumatiques. La société a été fondée déjà en 1889. L'offre de Dunlop comporte seulement les pneus de la classe la plus élevée. La société est toujours associée aux sports automobiles, notamment la fameuse course du Mans.

Le pneu pneu d'été Dunlop Sport Maxx RT 2 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 205/45 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 17 à 21 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 88 - la charge maximale supportée par le pneu est de 560 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Dunlop Sport Maxx RT 2 de taille 205/45 R17 88 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 69 dB
C A 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test Auto Bild de taille: 225/45 R17 évaluation: bon
test Gute Fahrt de taille: 225/40 R18 évaluation: très bon
test Auto Bild Sportcars de taille: 235/35 R19 évaluation: satisfaisant
test Auto Bild de taille: 245/40 R18 évaluation: bon
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 3. place évaluation: particulièrement recommandé
test Sport Auto de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé