Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Nokian

Évaluation du fabricant
4,1
    111150
à partir de 5509 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Nokian Tyres PLC est un leader du marché de pneumatique scandinave. La société a été fondée en 1988. Toutefois, son histoire a commencé dans l’année 1898 lorsqu’a été créé l’usine de caoutchouc Suomen Gummitehdas Oy. L’établissement a commencé la production des pneumatiques en 1932. Le modèle Hakkapelitta est le plus reconnu modèle de la société Nokian qui est apparu sur le marché en 1936.

Nokian est spécialisé dans la production des pneumatiques d’hiver qui fonctionnent parfaitement dans des conditions scandinaves difficiles. Les ingénieurs Nokian créent des pneumatiques résistants aux dures conditions de l’hiver gelé.

Dans l’offre il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4, les poids lourds, les vélos, les engins agricoles et les voitures forestières. Les pneumatiques de l’entreprise finlandaise sont positionnés dans la classe moyenne et HP.

La société est réputée pour la mise en place des solutions innovantes et pro écologiques. Nokian est devenu reconnu comme fabricant du premier pneumatique d’hiver dans le monde ainsi que du premier pneumatique écologique avec l’application des huiles à basse d’arôme.

L’entreprise possède des usines en Finlande et en Russie.

Histoire de la marque Nokian

La marque Nokian trouve ses origines dans la deuxième moitié du XIX siècle, lorsqu'en 1865 à Tampere, au sud-ouest de la Finlande, l'ingénieur des mines, Knut Fredrik Idestam, fonde une petite entreprise industrielle forestière. Avec le temps, il la transfère au village de Nokia sur la rivière Nokianvirta. C'est le premier des trois établissements qui feront partie du futur groupe « Nokia Corporation ». Le nom de son entreprise, Nokia Wood Mills, vient du nom du village, même s'il convient de rappeler qu'en finnois « nokia » signifie « belette ». Logo de la marque Nokian.   Ancien nom de l'entreprise. Trente-trois ans plus tard, en 1898, est créée l'entreprise « Finnish Rubber Works » (les Etablissements de Gomme Finnois, dans la langue d'origine « Suomen Gummitehdas Oy »). En 1904, la première usine FRW construite à Nokia démarre. Au début du XX siècle, l'entreprise reprend « Nokia Wood Mills », et en 1967 les deux entreprises fusionnent avec la société « Finnish Cable Works », créée en 1912, ce qui donne la naissance à « Nokia Corporation ».   D'abord les vélos, puis les voitures Nokian - pneus cloutés. Fabrication des pneus Nokian. Revenons à la production de pneus. En 1925, les établissements de gomme Finnish Rubber Works démarrent la production de pneus pour vélos. Auparavant, ils produisaient notamment des chaussures et ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Robert 4,7 111150

    Nokian H

    En général, la sécurité ne peut pas se plaindre, mais ne recommanderait pas personnellement et ne pas acheter de nouveau pour le bruit qu'ils sont apparus après wyząbkowaniu. Désolé, mais wyząbkowały. modèle Limbo, les pneus d'hiver peut sensationnels du même fabricant, sans aucun problème et ceux-ci. Eh bien, wyząbkowały et ce qui est arrivé plus tard dans la cabine d'un massacre. Je l'ai vendu la voiture et la première chose qu'un visiteur de commission a appelé et a demandé si le palier était OK avec moi, je louais ce qu'il faut faire pour le commerçant a pris la voiture avec un baiser sur la main. Plus d`informations >
  • Marcin 4,2 111150

    Nokian i3

    tour pneus dans la VW Polo, jusqu'à présent n'a pas parcouru une grande quantité de km, mais l'exercice très bien. Calme, bien coller à la route sur le mouillé et sec. bonnes opinions Tempted je les acheté et je ne regrette pas. Oui Polo est juste un petit coup de voiture de jouet d'un moteur faible, mais si les pneus se révélera durable change plus L'accent sera également un Nokia. Plus d`informations >
  • mazi 4,4 111150

    Nokian NRE

    Pendant deux saisons, a été la révélation en utilisant Nokia zéro manipulation aquaplaning excellente dans les virages, l'adhérence sur l'asphalte dans l'inhibition aiguë d'un tour impeccable sentir désolé pour moi, cependant, s'acquitter de la quantité d'eau que tant de gens ne voient rien. Nokia a acheté l'hiver + 3.000 km dans les montagnes sans chaînes dans des conditions météorologiques difficiles et variables ont passé l'examen pour 5 + i3 veut maintenant acheter en été, ils pourraient faire une promotion dans les limites de £ 170 par article! salutations! Plus d`informations >
  • Rafal 4,2 111150

    Nokian NRHi

    J'ai acheté ces pneus il ya un an à la suite du grand nombre de commentaires positifs. Après une année d'équitation et l'attelage environ 20.000 km je dois admettre que le pneu est une véritable révélation. Calme comme un rêve. La conduite sur des routes mouillées tout à fait sûrs - vous jamais tombé dans l'aquaplaning, mais parfois flaques étaient profonds et même la vitesse la plus basse n'est pas :-) Pour des raisons économiques aussi les chassa en hiver - et d'exercer tout przyzwojcie, si l'homme n'est pas fou. Le seul inconvénient est leur usure. Après avoir pris un 20.000 km Je vois que tout à l'heure (et ce malgré la suspension wielowachaczowego) Plus d`informations > est encore fraîche, l'avant a peine à maintenir en place. A augmenté de 3 mm et vous pouvez voir que le pneu est terriblement poząbkowana. C'est probablement l'effet de freinage à plusieurs reprises. Il semble donc que ce sont des pneus lieu d'un an conduire plus longtemps.
Trouvez votre pneu Nokian