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3241 opinions
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6709 jours. Sur cette période, nous avons recensé 3241 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 37663000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 185/65 R14
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Compte tenu du prix le pneu Dębica Frigo 2 est un produit intéressant. J'ai pu enfin de le tester sur la neige et je peux dire qu'il se comporte très bien. Il n'y a pas de problème au démarrage. le comportement lors de la conduite sans reproche. Le freinage est également bon. sur le verglas la situation s'aggrave, la stabilité n'est plus la même mais c'es logique, n'est-ce pas ? :). Sur sol mouillé, le comportement des pneus est correct, mais vous devez vous rappeler que la distance de freinage est plus longue qu'avec les pneus été (EcoControl Fulda dans mon cas). Sur sol sec Dębica Frigo 2 a aussi de bonnes performances. Bref, si quelqu'un a besoin de bons pneus hiver à un prix abordable, je peux recommander honnêtement le modèle Dębica Frigo 2 :)
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Qu'est-ce que je peux dire à propos de ces pneus ... ils sont parce qu'ils sont. Dans certaines conditions, de bons résultats dans d'autres. Il peut être désagréable surprise. Alors que la neige est vraiment, tant de la surface humide elle-même ne peut pas gérer du tout. Avec plus stricte prise traction patinage des roues et freinage ABS a une masse de travail. Pour sec est ok, mais sans devenir fou. Quand il vient à virages, il ne juge pas, parce que le profil est grand pour ce que le pneu est pas trop stable. En ce qui concerne le bruit est tolérable. Je prends en compte que l'accent est fortement mis en sourdine pas en voiture, mais en les comparant avec d'autres pneus. Il est un peu plus fort, mais ça ne me dérange pas. Suppression de l'inégalité - ici très bien, mais probablement aussi en raison de la grande visibilité. La résistance au roulement, je ne suis pas en mesure de juger afin de ne pas souligner ici quelque chose à être objectif. Durabilité -. Pour le prix est ok Apparence pas juger parce qu'il est une question de goût et ne devrait pas affecter l'évaluation globale du pneu.
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Avant d'acheter cet essai de pneus, j'ai lu dans le moteur hebdomadaire n ° 41 du 10.08.2007 sur "traction moyenne et beaucoup de problèmes avec freinage sur la neige, problèmes de grip sur le mouillé, beaucoup de problèmes avec freinage et la traction sur sol sec.'' Je ne crois pas que je acheté 4 nouveau pneus Frigo2 5ème place malgré les pneus de test 6. Après environ 12000 km de course n'a pas été déçu, mais seulement les journalistes de mon magazine automobile préféré qui objectivement décrire les caractéristiques de la frigo2 pneu. mon avis, un pneu pauvres sur un hiver humide, et la moyenne dans la neige , pire que son prédécesseur. généralement aller dans tous, en particulier les conditions humides de notre hiver polonais nouvelle, soyez attentif et réfléchissez sur vos prochains achats de pneus d'hiver, parce que la concurrence offre un bien meilleur produit à un prix similaire.
Propriétaire de la deuxième saison pneus motorisé Chevrolet Aveo 1.2, donc ce n'est pas une puissance démoniaque. Malgré cela, la surface n'est pas recouverte de neige de traction et de freinage pause à un moment donné de l'ABS. A tous les coins et grincent rondkach petites que dans les films américains ... De telles situations ne se produisent pas être absolument l'Eco Contact Continentalach été. Il fut soulagé de revenir aux pneus été. Excellent pneu sur la neige kopny. Mordez les ailettes vers le bas et tire comme un tracteur. Sur la surface de la garde boue pośniegowym ou Dieu effacé de la base de neige et de trois mètres de boue ... Grand-maman doux comme des pantoufles. Malgré la douceur résistance à l'abrasion très bonne ... J'ai eu mes copies lors de l'achat d'une voiture. Je ne les avais jamais acheté.
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
J'ai transformé un grand nombre de pneus d'hiver déjà, à commencer par le budget tel que Barum, se terminant sur une étagère supérieure, comme Dunlop. Maintenant, je dois Frigo2 des raisons financières (valeur de voiture ~ 6000zł). Je m'attendais que ce serait, tout au plus, un pneu moyenne. Il a pris la première chute de neige décent et rassemblés mâchoire du sol. Auto sur ces pneus va comme un réservoir. Jusqu'à ce que vous accrocher sur le châssis - il n'ya pas de possibilité de pas en reste avec les éventuelles dérives. Une excellente traction dans la neige. Je n'ai pas connu cela sur plusieurs fois plus cher Dunlopach ou Pirelli. Pour la prochaine série de voitures déjà acheté pneus hiver Debica bien milieu de gamme voiture, et je pouvais me permettre les pneus plus chers - Je ne veux pas plus.
Dębica Frigo 2 185/65 R14 86 T
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
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Dębica
539575
185/65 R14 86 T
C1
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