Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica NAVIGATOR 2 195/65 R15 91 T 3PMSF

Comparer

Aller à la liste
des pneus 195/65 R15

Taille du pneu:
195/65 R15
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
91 = max 615 kg
Saison:
4 Saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 10:05

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 971 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111600 3,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

971 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 73 personnes
  • 4 317 personnes
  • 3 547 personnes
  • 2 30 personnes
  • 1 4 personnes

80% des utilisateurs recommandent ce pneu

80%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5610 jours. Sur cette période, nous avons recensé 971 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 12344000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: kierownik

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,8 111800
    Depuis plusieurs années, je roule sur ces pneus. Je voudrais partager quelques réflexions: - si vous ne conduisez pas sur les dizaines de milliers de kilomètres par an, mais quelques dizaines de milliers. il serait un bon choix. Nous savons qu'ils sont un peu moins bien que la classe moyenne en été et un peu moins bien que l'hiver de la classe moyenne, mais la relation entre la qualité et le prix tombe ok - en été, lorsque les températures élevées sont un peu trop mou, vous devez garder à l'esprit que de tels pneus et tel mouvement en douceur. Peut-être la plus petite capacité sera ok, ma voiture a 120 ch - les terres sont grands - comme les pneus d'hiver, à condition qu'ils aient une grande bande de roulement. Avec le reste c'est donc avec pneus hiver. Les pneus qui sont 3-4 mm à monter en été et en hiver pour donner plus Pas vraiment. Vous avez à «s'arranger» ne serait pas dans l'hiver Dębicami avec la moitié de la bande de roulement parce que le cheval n'est pas confortable. - Après 3 saisons j'économise sur les changements de pneus pour que je puisse m'acheter avec 2 nouvelle année.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: użytkownik

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,2 111120
    en été une grande augmentation de la consommation de carburant et assez bruyant tant qu'il fouler un peu ne portera pas ce qu'il peut déranger mais très bien coller à la route et à l'arrière sur leurs manèges, l'hiver ne m'a jamais échoué sur une route enneigée glissante, quand ils sont nouveaux dans l'hiver très bien moi-même Ils font des pneus d'hiver pour se cacher. Je vous recommande d'acheter avant l'hiver ou pendant l'hiver et pendant 2 ans ira très bien et en toute sécurité lors de leurs déplacements, si vous voulez acheter dans le printemps acheter été parce que tout au long de la bande de roulement année dévier et l'hiver sera chauve et 2 la saison d'hiver difficile vais monter en espérant que chaque année vous faites après 25000 km

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: padom

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,6 111600
    A conduit sa femme a commencé à la voiture, à seulement 450 km / mois, super solution pratique, sans changer la roue, il suffit de cocher la pression, une conduite acceptable dans toutes les conditions, en hiver mieux que vous le pensez, j'ai été surpris de traction dans la neige. Pour les cavaliers efficaces et à faible ne trouverez pas de meilleure offre. Vendre une voiture au bout de 3 ans, le nouveau propriétaire - l'acheteur était ravi quantité de bande de roulement (toujours environ 7mm). M. LE RECOMMANDE femme une nouvelle voiture également acheter le même pneu. Pour la fusion appliqué un peu trop grand en dimension 195/65 au lieu de 195/60, mais il n'a pas pris la peine quoi que ce soit. Après tout, c'est presque roadster :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sebcio

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,8 111800
    pneus acheté en fin d'été 1400 kg poids à mon audi, j'ai payé pour un ensemble de 660 zł fondée sur alusy. Et je dois vous dire que c'était un bon achat, Août détient excellent pneu sur chaque surface, et le meilleur dans les virages! difficile de mettre la voiture sur le côté dans le pneu, et ceux qui écrivent les pneus année sont à la hauteur n'avez pas quelque chose de mal. Il vaut mieux avoir tout le temps ce qui est des pneus adaptés à conduire dans toutes les conditions de retarder le changement de pneus d'hiver à l'été. Comment nous surprendre comme l'hiver n'est pas inquiet. Le seul inconvénient, c'est qu'ils ont de larges rainures et recueille la saleté en eux qui bien sûr tombe dans le garage: (

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: azuzelych

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,4 111140
    J'ai acheté des pneus après avoir utilisé le Vredesteinów précédente (qui, par ailleurs, pris l'avion de routes enneigées, il ne faut pas acheter ceux qui sont déjà). Au début, j'ai eu beaucoup de doutes quant à la qualité, mais convenait parfaitement pour le moment. Route sèche et humide - très décent, à faible bruit (le cas échéant). Rozjeżdżony neige - très bien, je n'ai pas n'ont pas le droit de pousser, toujours émigré, même si 7cm-couche. Sur la glace de sorte qu'il n'a même pas de très bons résultats, je devais être prudent, mais non, ils ne sont pas, après tous les pneus pour rouler sur la glace. Déjà la deuxième saison d'utilisation, et je pense que je vais utiliser prochaine.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Dębica NAVIGATOR 2 195/65 R15 91 T 3PMSF

Debica Navigator 2

Dębica Navigator 2 est un pneu toutes saisons à bande de roulement symétrique, qui fonctionnera certainement dans toutes les conditions été comme hiver. Le dessin moderne de la bande de roulement et le composé de caoutchouc spécial de ce pneu lui permettent de s'adapter aux surfaces sèches, humides, mais aussi couvertes de neige et de glace. Le pneu présente d'excellentes performances dans une très large plage de température, tout en maintenant un prix attractif. Disponible en 13 et 14 pouces.

Ce modèle de pneu est le successeur de Dębica Navigator et a été conçu sur la bande de roulement utilisée dans les pneus Goodyear Vector 3. Dębica Navigator 2 contient dans son design une construction en blocs, couramment utilisée dans les produits attribuées à la classe supérieure. Cette structure, associée aux coupes diagonales du pneu, a un effet très positif sur la sécurité de conduite et le freinage du pneu. Ces coupures collectent et drainent efficacement l'eau et la boue de sous le pneu. Le composé de caoutchouc utilisé dans la fabrication du pneu le rend le ferme et résistant à l'abrasion dans les températures élevées en été et le fait rester souple en hiver.


Par rapport à son prédécesseur, Dębica Navigator 2 se caractérise par une résistance à l’abrasion, supérieure de 9% . Et ce n'est pas toute la liste des avantages de ce modèle. Dębica Navigator 2 assûre également un contrôle plus précis de 20% et des niveaux de bruit faibles (grâce aux bords savamment profilés).


logo Debica

Dębica est une marque de pneus qui a commencé son activité sur le marché du pneumatique en 1937. Deux ans plus tard, elle possédait déjà son premier pneu à elle dans son offre. Depuis 1995, l’entreprise polonaise Dębica est gérée par l’Américain Goodyear. Outre Dębica, le groupe gère également des marques de pneus telles que: Fulda, Dunlop et Sava.

Le pneu pneu toutes saison Dębica NAVIGATOR 2 est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 195/65 R15.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 91 - la charge maximale supportée par le pneu est de 615 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Dębica NAVIGATOR 2 de taille 195/65 R15 91 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 69 dB
E C 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).