Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 235/55 R18 104 Y XL, AO

Actuellement, ce produit est regardé par 4 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/55 R18

Taille du pneu:
235/55 R18
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
104 = max 900 kg
Saison:
Été
Homologation:
Audi
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 21:14

  • Disponibilité:
    Plus de 4 pièces en stock
    Quantité:
    141 / pièce
    Acheter
    4,6
    Evaluation: Recommandé 111160 49 opinions
    Etiquette:
    B B 69 dB
    B B 69 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 49 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111140 4,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111150 4,5
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111180 4,8

49 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 34 personnes
  • 4 15 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1756 jours. Sur cette période, nous avons recensé 49 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 371000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: gryllu

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,6 111160
    Je voulais donner mon avis plus tard. Mais j'ai eu quelques événements après lesquels je ne peux pas sortir de l'admiration. Récemment, en conduisant sur une route assez sinueuse et relativement rapide (100-120 km/h), j'ai recalculé un virage mais les pneus ont maintenu la voiture sur la route. Il y a quelques jours, un piéton est sorti en courant sur la route (très ivre) et à environ 90km/h, j'ai freiné brusquement et la voiture s'est arrêtée sans grincement. Jusqu'à présent, je ne peux pas me départir de mon admiration. Le freinage et l'adhérence sur sol sec sont également excellents. Sur route mouillée, les pneus ont également une très bonne adhérence, mais mon imagination ne me permet pas de les tester à 100 %. En ce qui concerne l'amortissement des bosses, il est plutôt moyen, mais d'un autre côté, on ne peut pas attendre grand-chose d'un pneu de profil 45. Dans l'ensemble, je suis ravi. Je le recommande !

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 3

  • Opinion hors de FR Identifiant: Luken

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,9 111190
    Définitivement pour la conduite dynamique. Si quelqu'un aime conduire en grqnde vitesse et sentir quand même un contrôle parfait dans un virage ou lors d'un freinage, ce pneu est fait pour lui. Vous pouvez sentir comment le pneu se comporte confortablement sur des surfaces inégales, mais vous conduisez en tenant le volant, sans vous échapper. L'adhérence est excellente. En partant d'un endroit parfait. Le meilleur freinage que j'ai jamais eu dans ma voiture. Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé des Continental, Dunlop et Michelin de modèles supérieurs, mais celui-ci a quelque chose de spécial qui se ressent au volant.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Astrowicz

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,8 111180
    Je peux recommander la Goodyear F1 asymétrique 3 en toute conscience. Je l'ai testée sur ma Opel Astra, 200 chevaux, sur des routes sèches et mouillées. J'ai été surpris de la vitesse à laquelle je pouvais entrer dans des virages assez serrés et les pneus tenaient sur la route comme s'ils étaient collés ! La distance de freinage a également été nettement réduite par rapport aux autres pneus de grandes marques. Avec ces pneus, je me sens beaucoup plus en sécurité au volant. Il est également idéal pour une conduite assez agressive. Il fournit une traction brillante. Je le recommande !

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Zbyszek 38l.

    Taille: 225/50 R17

    Evaluation: 4,7 111170
    Comme je l'ai dit, les meilleurs pneus d'été que j'ai jamais eus. Une fois dans ma vie, j'ai acheté des pneus à petit budget (lisez le chinois) et je ne ferai plus cette erreur. Depuis lors, seuls les pneus de marque, et plutôt les pneus d'haute gamme. Compte tenu de mon style de conduite (calme), mon avis n'est pas fiable, car je n'ai pas eu des situations urgences sur ces pneus. Mais vu le nombre de jeux de pneus que j'ai déjà utilisés (9 jeux), oui. Je recommande vivement ces pneus. Ils valent chaque euro dépensé pour eux. Ils sont presque parfaits.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: James Mulholland

    Taille: 255/40 R19

    Evaluation: 4,6 111160
    Je n'ai fait qu'environ 3k dans les nouveaux Asymmetric 3s et je suis très heureux de les acheter chez Oponeo. Excellente adhérence sur sol sec ou mouillé (le quattro aide) et le freinage est excellent. Les virages sont bons aussi, même avec une petite accélération, il n'y a pas de dérive. Oponeo a été plus que bon quand j'ai commandé le mauvais jeu de 4 au départ (les deux livraisons ont eu lieu dans les 5 jours) ; leur service est excellent et je les recommande vivement à tous ceux qui écoutent :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 235/55 R18 104 Y XL, AO

Description de la technologie: Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est le successeur de l'un des pneus les meilleurs et des plus populaires pour les voitures puissantes, soit le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2. Plusieurs années d'études et d'essais ont abouti à la création d'un modèle qui transmet encore mieux la puissance du moteur sur la route. Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 signifie les performances sportives et le plaisir d'une conduite inoubliable.



Pourquoi choisir ce pneu? Tout d'abord, le modèle assure une distance de freinage plus courte sur route sèche et mouillée. La technologie Active Braking permet d'arrêter la voiture plus rapidement, quelles que soient les conditions du moment.

Deuxièmement, le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 a été fabriqué à la base du composé novateur Grip Booster. C'est grâce à ce composé que la tenue de route pendant une conduite plus rapidene crée aucun souci.



Troisièmement, lune conduite précise et une résistance à l'usure. La structure moderne du pneu est renforcée. Cela apporte plusieurs avantages, tels que des performances améliorées dans les virages, une usure de la bande de roulement plus lente et une consommation de carburant ralentie. Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 allie toutes les propriétés attendues par les propriétaires des voitures à grandes puissances et sportives. Avec ce modèle, vous voyagerez en toute sécurité et sans problème pendant une longue période.



Le modèle du Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est un pneu d'origine installé en usine dans les voitures Chevrolet Camaro sur le marché américain.

Il est bon de savoir que les essais du TÜV ont démontré une distance de freinage plus courte du Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 par rapport aux pneus de nature similaire mais des marques concurrentes. C'était de 2,6 m de moins sur route mouillée et de 1,3 m sur route sèche.



Goodyear


Goodyear est un fabricant américain qui appartient au groupe des plus importants dans le monde. L'entreprise a été fondée en 1898, et depuis ce temps-là, elle a beaucoup contribué au développement de la motorisation et de la technologie de fabrication de pneumatiques. Les pneus Goodyear ont apparu même sur la lune! Les ingénieurs de Goodyear appartiennent aux meilleurs dans leur secteur. Les technologies développées par eux augmentent la sécurité de conduite de la voiture dans le monde entier. Les pneus Goodyear sont classés dans la classe premium et ils obtiennent très souvent les prix dans les essais. Nous pouvons dire qu'ils appartiennent aux meilleurs pneus dans le monde.

Le pneu pneu d'été Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/55 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 17 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 104 - la charge maximale supportée par le pneu est de 900 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: B (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces

Etiquette

Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 de taille 235/55 R18 104 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • B
  • B
  • 69 dB
B B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test Auto, Motor und Sport de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 235/45 R18 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 235/35 R19 3. place évaluation: excellent
test Auto Bild de taille: 225/50 R17 évaluation: bon
test Sport Auto de taille: 225/40 R18 2. place évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 245/45 R18 évaluation: adéquat
test Auto Bild de taille: 245/40 R18 2. place évaluation: excellent
test Auto Bild de taille: 235/35 R19 3. place évaluation: excellent
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test Sport Auto de taille: 235/40 R18 1. place évaluation: particulièrement recommandé