Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Federal

Évaluation du fabricant
3,7
    111500
à partir de 104 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Federal est le fabricant de pneus le plus célèbre à Taïwan. La marque a coopéré pendant des années avec des fabricants de pneus de premier plan dans le monde, ce qui se traduit aujourd’hui par la qualité de ses produits et l'utilisation de technologies de pointe dans leur production.


La société Federal Corporation a été créée en 1987. Auparavant, pendant 33 ans, elle fabriquait des pneus sous le nom de Tayfeng Rubber et Tayfeng Tire Co. Les premiers pneus diagonaux de marque TRI apparaissent sur le marché en 1958.


La société taïwanaise travaille de nombreuses années avec de grands fabricants de pneus dont le premier, Bridgestone, lui apporte alors un soutien technologique et de distribution. Après 20 ans, le contrat avec le géant japonais prend fin, de sorte que la compagnie d’alors, Tayfeng Tire Co., peut commencer sa coopération avec Sumitomo, fabricant de pneus, qui appartenait à la Dunlop Tire Japon.


Federal connaît son plus fort développement dans les années 80, époque à laquelle les pneus de la société sont exportés en Europe et en Australie où ils sont aujourd'hui très prisés.


Les pneus Federal sont parfaits pour les voitures de compétition, de tourisme et les véhicules tout-terrain. Sécurité maximale, confort de conduite et silence de roulement : tels sont les avantages les plus fréquemment soulignés des pneus de la marque. Les matériaux utilisés dans la production sont de qualité supérieure, ce qui permet aux utilisateurs des pneus Federal le contrôle optimal de leur véhicule.

Les avis de nos clients sur les pneus Federal:
  • Lodewijk Alblas 4,6 111150

    Federal SS595

    Après un certain temps, après avoir chassé je suis retourné à d'autres groupes sur les obligations fédérales et qui me convient très bien. Le pneu roule bien et est calme, une maniabilité parfaite par temps sec et bien humide. apparence, le groupe a également beau et pour le prix que vous n'avez pas à partir. partout excellente bande fédérale, Plus d`informations >
  • makuxxx14 4,4 111150

    Federal 595EVO

    J'ai acheté une parka au moment du test, je leur ai fait environ trois mille. miles, et je suis très heureux, sur un bâton sec est idéal pour dérapage sur sol mouillé comme pour entrer mais le plus contrôlé. Durabilité pas juger parce qu'il n'a pas de sens pour évaluer les pneus à l'abrasion après cette faible kilométrage. Toyo Proxes T1-a bondi de S et personnellement dire que la différence est faible, compte tenu de la conduite agressive. Plus d`informations >
  • Rob Bell 4,9 111150

    Federal 595RS-R

    Alors que le site Oponeo pourrait penser que MG ne existe plus, je l'ai monté un ensemble de ces pneus à mon MGF va-piste. La conclusion en bref est que je suis ravi de mon choix, et vais certainement acheter ces nouveau! Je ne suis pas sûr de savoir comment ils peuvent être battus pour la valeur-prix. Les mi-engined MG sont extrêmement sensibles aux pneus, mais sur route et sur piste, je avoir la foi absolue dans ces RSR fédéraux. Même sous la pluie, et les conditions semi-inondées piste, les pneus semblent trouver beaucoup plus que vous ne l'achat attribuez à suivre biaisée caoutchouc. Ils sont prévisibles, et d'avoir une belle échappée progressive lorsque les niveaux Plus d`informations > d'adhérence sont finalement respectées. Après une saison de courses de côte, les sprints et quelques jours de piste - plus tout le kilométrage de conduite aller et retour de ces événements, je suis étonné que je dois encore 5mm de roulement gauche après 3000 miles non si doux. Véritablement, je ne pense pas que je pourrais demander mieux !!!
Trouvez votre pneu Federal