Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Federal

Évaluation du fabricant
3,7
    111500
à partir de 98 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Federal est le fabricant de pneus le plus célèbre à Taïwan. La marque a coopéré pendant des années avec des fabricants de pneus de premier plan dans le monde, ce qui se traduit aujourd’hui par la qualité de ses produits et l'utilisation de technologies de pointe dans leur production.


La société Federal Corporation a été créée en 1987. Auparavant, pendant 33 ans, elle fabriquait des pneus sous le nom de Tayfeng Rubber et Tayfeng Tire Co. Les premiers pneus diagonaux de marque TRI apparaissent sur le marché en 1958.


La société taïwanaise travaille de nombreuses années avec de grands fabricants de pneus dont le premier, Bridgestone, lui apporte alors un soutien technologique et de distribution. Après 20 ans, le contrat avec le géant japonais prend fin, de sorte que la compagnie d’alors, Tayfeng Tire Co., peut commencer sa coopération avec Sumitomo, fabricant de pneus, qui appartenait à la Dunlop Tire Japon.


Federal connaît son plus fort développement dans les années 80, époque à laquelle les pneus de la société sont exportés en Europe et en Australie où ils sont aujourd'hui très prisés.


Les pneus Federal sont parfaits pour les voitures de compétition, de tourisme et les véhicules tout-terrain. Sécurité maximale, confort de conduite et silence de roulement : tels sont les avantages les plus fréquemment soulignés des pneus de la marque. Les matériaux utilisés dans la production sont de qualité supérieure, ce qui permet aux utilisateurs des pneus Federal le contrôle optimal de leur véhicule.

Trouvez votre pneu Federal