Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Federal

Évaluation du fabricant
3,7
    111500
à partir de 104 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Federal est le fabricant de pneus le plus célèbre à Taïwan. La marque a coopéré pendant des années avec des fabricants de pneus de premier plan dans le monde, ce qui se traduit aujourd’hui par la qualité de ses produits et l'utilisation de technologies de pointe dans leur production.


La société Federal Corporation a été créée en 1987. Auparavant, pendant 33 ans, elle fabriquait des pneus sous le nom de Tayfeng Rubber et Tayfeng Tire Co. Les premiers pneus diagonaux de marque TRI apparaissent sur le marché en 1958.


La société taïwanaise travaille de nombreuses années avec de grands fabricants de pneus dont le premier, Bridgestone, lui apporte alors un soutien technologique et de distribution. Après 20 ans, le contrat avec le géant japonais prend fin, de sorte que la compagnie d’alors, Tayfeng Tire Co., peut commencer sa coopération avec Sumitomo, fabricant de pneus, qui appartenait à la Dunlop Tire Japon.


Federal connaît son plus fort développement dans les années 80, époque à laquelle les pneus de la société sont exportés en Europe et en Australie où ils sont aujourd'hui très prisés.


Les pneus Federal sont parfaits pour les voitures de compétition, de tourisme et les véhicules tout-terrain. Sécurité maximale, confort de conduite et silence de roulement : tels sont les avantages les plus fréquemment soulignés des pneus de la marque. Les matériaux utilisés dans la production sont de qualité supérieure, ce qui permet aux utilisateurs des pneus Federal le contrôle optimal de leur véhicule.

Opinions de nos clients:
  • Użytkownik 3,5 111500

    Federal 595EVO

    Sur une des conditions sèches et chaudes les pneus refroidir. Même le 300 ch a un problème avec la rupture de traction. Sur le mouillé - la voiture se comporte comme sur de la glace. L'aquaplanage est ok, ne pas perdre le contrôle de la voiture. De freinage sur sol mouillé, il est pas mal, mais seulement sur la ligne droite. Sur l'arc - le manque de logements, que ce soit lors du freinage ou lors de la conduite rapide. Dans les voitures "sport" est l'effet désiré, parce que vous pouvez jouer, mais les enfants ne veulent pas conduire une voiture avec ces pneus. Généralement, pour l'asphalte chaud et sec garder cool et vous pouvez exploiter la puissance de la voiture Plus d`informations > à la fin, super fun humide et froid, mais ne pas exister sécurité. Abrasion: après deux saisons (10000 km) 2mm. Force: RIM tôt pour détruire. Le problème avec l'installation - profil bas et des pneus renforcés
  • Rob Bell 4,9 111150

    Federal 595RS-R

    Alors que le site Oponeo pourrait penser que MG ne existe plus, je l'ai monté un ensemble de ces pneus à mon MGF va-piste. La conclusion en bref est que je suis ravi de mon choix, et vais certainement acheter ces nouveau! Je ne suis pas sûr de savoir comment ils peuvent être battus pour la valeur-prix. Les mi-engined MG sont extrêmement sensibles aux pneus, mais sur route et sur piste, je avoir la foi absolue dans ces RSR fédéraux. Même sous la pluie, et les conditions semi-inondées piste, les pneus semblent trouver beaucoup plus que vous ne l'achat attribuez à suivre biaisée caoutchouc. Ils sont prévisibles, et d'avoir une belle échappée progressive lorsque les niveaux Plus d`informations > d'adhérence sont finalement respectées. Après une saison de courses de côte, les sprints et quelques jours de piste - plus tout le kilométrage de conduite aller et retour de ces événements, je suis étonné que je dois encore 5mm de roulement gauche après 3000 miles non si doux. Véritablement, je ne pense pas que je pourrais demander mieux !!!
  • Denek 3,4 111500

    Federal 595RS-R

    Longtemps cherché quelque chose qui fournira une excellente adhérence dans la voiture à traction avant avec la haute performance. Où Potenza et Sport Contact 3 de glisse sur la glace, bâtons de 595RS-R sans problème. Sur chaussée sèche commence à partir de 5000rpm (341 km, 510 Nm.) sont une simple formalité. Le pneu n'est certainement pas sur la route la plus courte - environ 5 km dents besoin pour obtenir un bon échauffement. Sur une chaussée mouillée se comporte comme RainSport secondes Dans une piscine très profonde de pouvoir jeter un peu, mais ne sont pas encore arrivé à moi à la dérive. 595RS-R attirer l'attention bande de roulement apparence :) Plus d`informations >
  • Piotr 3,4 111500

    Federal 595EVO

    Les pneus étaient sur la voiture de 180 chevaux et pesant 900 kg sont maintenant à 120 chevaux et la révélation sec (même en hiver quand il y a de la neige, se tenant à une meilleure que l'hiver TOYO que j'avais avant). Sur une voiture humide est en cours d'exécution ou perd rapidement przyczepmnosc l'ajout de gaz, mais c'est le plus prévisible. lors d'un démarrage à sec à partir de 5 mille tours provoque très peu de glissement à des températures 3+ à + 30 pneus est pas le détachement et les 120 chevaux ne peuvent pas être bougent carrément crissement (le pneu est pour moi de tirer sur 8cali) Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Federal