Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP Sport Bluresponse 195/65 R15 95 H XL

Actuellement, ce produit est regardé par 8 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 195/65 R15

Taille du pneu:
195/65 R15
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
95 = max 690 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 09:18

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 1008 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111140 4,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

1008 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 598 personnes
  • 4 386 personnes
  • 3 15 personnes
  • 2 3 personnes
  • 1 6 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2645 jours. Sur cette période, nous avons recensé 1008 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 9309000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Thomas

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 5,0 11111
    Je recommande Dunlop SP Sport Bluresponse! La plupart de temps je roule sur les routes. J’ai une Octavia 1.9 TDI, avant je roulais sur les pneus Barum Brillantis. Les Dunlop sont incomparablement meilleurs ! Je viens de monter les pneus hiver et après avoir roulé 20 000 km sur les Dunlop été je peux donner une opinion. La première chose qui a attiré mon attention c’était... le freinage. Le Dunlop SP Sport Bluresponse arrêtait la voiture beaucoup plus rapidement que les pneus précédents. En plus, il était flexible parce qu’ils amortissait des inégalités du sol. Il m’est difficile de dire quelque chose à propos du bruit parce que j’ai un diesel et le moteur en fait assez mais j’avais essayé quelques fois de mettre une marche à vide pour écouter les pneus et ils étaient agréablement silencieux.  Un autre avantage du Dunlop SP Sport Bluresponse est la consommation du carburant. Elle a baissé de 5.l/100km à 4,5l/100km. C’est un très bon résultat. En ce qui concerne la durabilité, je l’estime de 50 000km alors les pneus me serviront pendant 2 saisons encore. Quant aux propriétés de traction, le modèle évacuait très bien l’eau et tenait parfaitement à la route (aussi dans les virages). Pourtant, dans les virages aigus en roulant à 90km/h j'entendais le bruit des flancs du pneu (à cause de la résistance au roulement). Lors de la conduite en ligne droite, le pneus redevenait silencieux. Sur le sol sec, Dunlop SP Sport Bluresponse se conduisait facilement, comme sur les rails. Il tenait parfaitement à la route. (une chose importante : je prends soin de la suspension, des freins etc.) Bref : je le recommande !

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 5 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: André

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,8 111180
    Le pneu Dunlop SP Sport Bluresponse est très silencieux. Avant je conduisais sur les pneus hiver directionnels (Pirelli) et la différence de bruit est énorme. En été je roulais sur les pneus Pirelli (avant) et Hankook (arrière) et je constate que la différence entre eux et les nouveaux Dunlop est remarquable. Dunlop SP Sport Bluresponse tient parfaitement au sol sec et mouillé et amortit très bien les vibrations alors on ne les sent pas même à vitesse élevée sur les autoroutes. De plus, en passant par les flaques on ne sent pratiquement rien. La résistance au roulement est minimale bien que semblable à celle des pneus montés en été (avec un léger avantage de Dunlop). Quant à la durabilité, je n’ai roulé sur eux que pendant une saison mais la bande de roulement a été mesurée ce mois : elle a encore 7mm de profondeur. On peut attendre alors que le pneu soit durable. Un seul petit inconvénient de Dunlop SP Sport Bluresponse est son apparence – le pneu n’attire pas les regards, il est très standard. En revanche, il convient à presque toutes les voitures de la classe moyenne.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Piotr

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,6 111160
    J'ai acheté ces pneus après avoir analysé des opinions sur les pneus et examiné les paramètres fournis par le fabricant. Je les utilise première année, il est donc difficile de se faire une opinion sur la durabilité du produit. Je vais me concentrer sur mes sensations et sur les caractéristiques de traction et de performance que j'ai remarquées. Je voulais des pneus silencieux et ces pneus répondent à mes attentes. Niveau de bruit selon les paramètres du fabricant. J'ai fait recommander des pneus par le constructeur automobile. Le freinage et la tenue de route méritent une classe Premium. Bien sûr, le comportement du véhicule est le résultat de la construction du véhicule et des pneus. S'il s'agit de consommation de carburant elle a diminué.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: P

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 2,7 117000
    Je vous remercie de l'pneu moto Dunlop, je me suis rendu plusieurs ensembles et il était OK. Je tenté sur ces pneus en raison des nombreux avis positifs. Cependant, les pneus sont médiocres. Tout d'abord, dans cette taille seulement 4 bandes de premier plan, avait précédente Bridgestony 6. Très facile à briser adhérence lors des accélérations sur sol sec, il est impossible d'utiliser la puissance de la voiture, la même chose lors du freinage, donc on n'a pas de précédent. Je pensais d'une portée, mais ne l'ai pas. Ils ont une entrée prévisible dans un dérapage et une traction certainement attraper plus tard, vous avez à s'y habituer. Banderoles alpin, assez bon, mais l'avant commence à moudre. La route escarpée de pierre est un échec, vous ne pouvez pas bouger, ne laissant tomber air aidé. Pneus généralement sur l'autoroute roule dans l'argent complètement pas la peine. Il a été observé une consommation de carburant réduite. Ils ne peuvent pas déformés pendant deux ans, parce que ce est éco.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Krzysiek

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,2 111120
    Auparavant roulé pneus Dunlop FASTRESPONSE. Après que le pneu a été perforé un, j'ai trouvé que acheter de nouveaux pneus, à la recherche une fois de plus à la recherche de Dunlop. J'ai roulé 7000 km sur eux. C'est ce qui me gênait au début d'un pneu tendre. Par rapport à la précédente se sentent clairement que le pneu est plus doux. Ma première observation - sera rapidement consommé. Cependant, une fois les pneus craintes se sont révélées fausses. Le pneu très bonne adhérence dans les deux conditions sèches et humides. Quand vous conduisez une voiture ne flotte pas dans les coins et sur l'autoroute à une vitesse de 140 kmh pneu est calme et stable. le seul inconvénient est la boue profonde, ici, vous devez utiliser doucement l'accélérateur et ne pas crétin. Mais vous ne pouvez pas exiger du pneu été conçu pour les voitures de tourisme excellente au sortir de la boue. Si je devais recommander des pneus, il dire définitivement si DUNLOP SP SPORT BLURESPONSE sont presque parfait.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop SP Sport Bluresponse 195/65 R15 95 H XL

Sculpture asymétrique de la bande de roulement: tous les spécialistes du secteur conviennent que seule cette sculpture de bande de roulement se caractérise par une si grande résistance et par des performances polyvalentes, ce dont chaque conducteur d'une voiture dynamique a besoin. La nervure continue de la bande de roulement rend la conduite stable et précise. Les rainures longitudinales et transversales assurent l'adhérence. Le résultat? Vous pouvez vous sentir confiant dans la conduite en ligne droite, mais également dans les virages. Et aussi pendant la pluie.



Bande de roulement multi-angle: l'utilisation de différents angles pour l'agencement de tous les éléments de la bande de roulement réduit la pression et donne ainsi un meilleur contrôle de la voiture et une meilleure sensation de la route.

Les blocs innovants de la bande de roulement: leur adaptation spéciale à une conduite dynamique, combinée avec des blocs encore plus rigides, augmente le contact du pneu avec la route pendant le freinage, d'où la courte distance de freinage sur route mouillée et sur sol sec.

Forme aérodynamique + composé: La forme aérodynamique soigneusement travaillée et le composé du pneu réduisent d'une manière efficace la chaleur dégagée au cours du fonctionnement du pneu. La coopération de ces deux éléments a permis d'augmenter les économies du carburant de 30%.



La surface de contact avec la route de 4-8% plus grande : c'est un nouvel élément contribuant régulièrement à la stabilité, à la précision des manœuvres, à une meilleure adhérence, mais aussi à l'abrasion plus faible de la bande de roulement.

Les rainures fermées dans les épaules du pneu: Elles assourdissent le bruit généré pendant le fonctionnement du pneu et le bruit extérieur. Vous pouvez profiter d'une balade confortable.

Bandage sans joint en nylon: A travers ce bandage, le risque des déformations du pneu à des vitesses élevées a été réduit. En retour, vous avez une usure lente et uniforme.



Informations sur le fabricant: La marque Dunlop fait partie de Goodyear, une des plus grandes compagnies de pneumatiques dans le monde. La société est présente dans de nombreux secteurs d'automobile et de sport tels que: les rallyes, les courses de circuit et les courses de moto. Pendant les 120 ans d'existence, Dunlop a obtenu d'excellents résultats dans de nombreux sports automobiles et de moto, dont 34 victoires dans la célèbre course des 24 heures du Mans. La dénomination de la société vient du nom de l'inventeur du pneumatique, John Dunlop. La marque se spécialise dans la fabrication des pneus haut de gamme du segment HP et UHP.

Le pneu pneu d'été Dunlop SP Sport Bluresponse est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 195/65 R15.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 14 à 17 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 95 - la charge maximale supportée par le pneu est de 690 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: B (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 68 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Régardez aussi les autres pneus en 15 pouces

Etiquette

Le pneu Dunlop SP Sport Bluresponse de taille 195/65 R15 95 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • B
  • A
  • 68 dB
B A 68 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test ACE/GTÜ de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test TCS de taille: 185/65 R15 3. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild Allrad de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test ACE/GTÜ de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test AUTO Straßenverkehr de taille: 225/50 R17 2. place évaluation: recommandé
test Gute Fahrt de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 1. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Zeitung de taille: 215/55 R16 1. place évaluation: vainqueur du test
test AUTO Straßenverkehr de taille: 205/55 R16 1. place évaluation: très bon